On m a piqué mon 13

Démarré par francky74, Dim 16/01/2022 à 05:13

Hm

À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

francky74

en comme toi mon valy  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: wagabouz le Jeu  5/05/2022 à 22:17
Moi je sais :+++:

Moi aussi  :naaa1: mais c'est pas trop difficile a deviner  :lol:

polo

T'es resté chez Honda au moins Francky ?!?! Tu t'en souviens.. les ducatristes, les suzkiki, les kakawa etc...  :lol:
tu roules ou bien ?!?!!!

wagabouz

Moi chui content que notre Francky il est retrouvé un jouet plutot sympa. J'espère que l'assurance a été sympa. Non parce que j'avais vu le prix de la bâche Dafy, elle est cher!  :+++:
Vous avez du IceTea?😇

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

combava17

Citation de: GroGro le Ven  6/05/2022 à 09:28
Katoche ?... :chin:

Parles-nous plutôt de la tienne! Elle est grosse? Elle est rouge? Ou les deux.  :mdr001:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

GroGro

Y'en a qui commencent à parler on dirait...

Raaaaaf....:rulez: :vent:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

combava17

Alors, comme ça, il y aurait des fuites?  :chin:

Je sais que notre vénérable abbé n'est plus étanche mais il est tenu pas le secret de la confession.

On peut donc l'absoudre.     Amen.
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

francky74

Citation de: GroGro le Ven  6/05/2022 à 16:44
Y'en a qui commencent à parler on dirait...

Raaaaaf....:rulez: :vent:

tu t es trahi tout seul  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

:lol: :lol: :lol:

GroGro

:cry:

J'avais modifié mon profil Whatsapp en pensant que ça se verrait pas...