Ze Joe day !!!!!!!

Démarré par Fanou, Ven 17/12/2021 à 09:38

Fanou

  :etoiles: :ola: :ola: :ola: :etoiles:

A notre exemple à tous, tu semble être toujours jeune
JOYEUX ANNIVERSAIRE mon Jo  :bisou:

philgood

 :bisou: Bon Anniversaire

Un exemple pour nous tous qui confirme l'adage :

"On n'arrête pas la moto parce qu'on devient vieux , mais on devient vieux parce qu'on arrête la moto ! "

:boire: :ola: :fete:  :ola: :fete:  :ola: :fete:  :ola: :fete:  :ola: :fete:



GroGro

Jo,

On rêve tous ici de se faire arrêter un jour au terme d'une arsouille dont tu as le secret, juste pour voir la tronche du bleu qui vérifiera tes papiers... :+++:

Faut vraiment qu'on voit ça au moins une fois !!!

Tu es notre père spirituel.

Longue, très longue route à toi !! :bisou: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Un bien bel anniversaire mon Jo.... :clan: :bisou:

Comme les copains.. hâte de te revoir et d'arsouiller avec toi.... :boire: :++:
Seul le présent est éternel....

Rudd


totos

Un Joe comme lui on ne pourra pas le remplacer, on en est tous convaincu, donc pas le choix mon Joe, il te faudra nous accompagner encore plus de 20 ans minimum Hein  :vieuxbodeur: donc je profite de ce jour pour te souhaiter un très joyeux anniversaire pour tes à peine 60 balais et des brouettes  :loveaa4:

À très bientôt pour de nouvelles aventures  :boire:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Merci les copains tout va bien vivement le printemps que je puisse sauter sur mon destrier et à la Bod j'ai hâte de vous revoir  :clan:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

Un très bel anniversaire à toi  :beer:
Je serai aussi très content de (d'essayer) te suivre lors de la prochaine BoD  :++:

Reste plus qu'à affûter les peneux   :wink:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Domi1 Quenaubi

Monsieur Jo, je te souhaite un bon anniversaire  :etoiles: :etoiles:
J'espère bien encore faire des virées avec toi de longues années 
Juste merci d'être là  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

Bon anniversaire mon  JO  :boire: :bisou:
Moi je te pardonne tous tes péchés de moto , par contre y en a d autre qui mérite la  :vent: :vent: :vent: car ils n ont pas l âge :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

montludo

Bon anniversaire Jo  :bisou:

Et à très vite à la Bod  :hotbod1:
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Bon anniversaire Joe, à très bientôt à la prochaine BOD, je te demande juste de ne pas emmener ma Nath en sds sinon elle va me quitter! :?
Respect man  :bisou:

Neuneu

Très bon anniversaire Joe !!  :boire: Et au plaisir de te revoir au mois de Mai sauf si une occasion se présente avant !!!  :+++:  :bisou:

Hm

Joe, on a prévu de beau virages rien que pour toi à la prochaine Bod, il nous tarde autant de te les présenter que de les parcourir à tes côtés :clan:

Un bel anniversaire et bises à Annie et Guillaume  :bisou: :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

jo03

Quel plaisir d'être avec vous à bientôt  :clan: merci
ma belle région l'AUVERGNE