Ze Joe day !!!!!!!

Démarré par Fanou, Ven 17/12/2021 à 09:38

Bigou

Jo est une Icône ... Nous faudrait un sticker à son effigie ... :+++:

Grosses bises Jo  :bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Il serait en sorte notre mascotte , je vote pour  :++:

jo03

Ce serai trop d'honneur  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood

Citation de: bigou le Sam 18/12/2021 à 09:02
Jo est une Icône ... Nous faudrait un sticker à son effigie ... :+++:

Grosses bises Jo  :bisou:

Ca irait ça ?  :lol:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

L'Hélice au lieu des ailes heu! non j'ai rien dit  :mpff:
ma belle région l'AUVERGNE

philgood


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

gegedu13

 :ola: :hotbod1: :fete: :etoiles: :ola: :hotbod1: :fete: :etoiles: :ola: :hotbod1: :fete: :etoiles: :ola: :hotbod1: :fete: :etoiles:
Mon Jo, tu es notre grand guide et un magnifique exemple à suivre. Encore que te suivre n'est pas toujours chose aisée  :lol: :lol: :lol
Et ce n'est pas cette année de plus sur tes épaules qui changera ton bel état d'esprit.
Très joyeux et très bel anniversaire cher Jo et au plaisir de se retrouver en mai pour la prochaine Bod.
:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :arf: :arf: :arf:
Gégé

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

philgood


silence

 :oops: Je suis très sincèrement désolé d'avoir loupé cette date importante mon Jo  :wink:

Je te souhaite donc en retard un très bon anniversaire, j'espère que cette journée a été bonne mais moins que celles à venir  :boire: sans alcool of course  :++:

Bise à toi et le bonjour à ta chérie
Asocial tendance irascible. What else ?..

Cannelée

Bon anniversaire jeune homme et gros bisous  :bisou: :bisou:

paulo03

Mon Jo, le coup de fil ne suffit pas pour te souhaiter un Bon anniversaire car sans toi je n'aurai même pas eu connaissance de Zebike et de cette "fraternelle communauté".
Alors c'est sur le forum que je te fais de gros  :bisou: et te souhaite de longues virées, de nombreuses Bods et autres Route des grandes Alpes et TMB, et je serai toujours derrière toi !!!!!   :sifflene:
En final BON ANNIVERSAIRE, mon cher JO   :bravox01:
A bientôt  :bisou: :bisou:
Paulo03 plus connu sous "La poutre de Bamako"