Los pingüinos

Démarré par alf, Mar 2/11/2021 à 20:25

Dnieprider

Citation de: totos le Lun 24/01/2022 à 12:48
Sympa tes photos  :++: Bon par contre je ne vois nul part d'endroit où l'on peut déposer pendant une dizaine de minutes le paquet du matin  :chin:

Si tu veux un jour me voir dans ce genre de manifestation moutarde (pas celle de Dijon Hein  :lol: ) avec cet bel esprit ou tu ne viens qu'en moto plutôt qu'en roulottes ou camping car et de se dire, moi j'ai bravé le froid à -8 degrés, il faudra prévoir ça en mai/juin car j'ai les os fragile moi Monsieur  :+++:

Alors pour les endroits ou déposer il y en avait plein et en plus c'était entretenu. Bizarrement, pour une raison qui m'échappe encore, personne n'a pensé à les prendre en photo ! Franchement je ne comprends pas comment c'est possible que personne n'ai pensé à immortaliser les gogs ! Je pense que pour la prochaine sortie il faudra mettre ça dans la check-list : "prendre une photo des chiottes pour Totos"

En mai juin, je peux pas j'ai piscine  :cafe

Neuneu

Citation de: Dnieprider le Lun 24/01/2022 à 16:36
Franchement je ne comprends pas comment c'est possible que personne n'ai pensé à immortaliser les gogs ! 


Peut-être que personne n'y a pensé car on revenait des Millevaches !!  :mdr001:  :gerbe:
Et pour Totos, te prend pas la tête à lui expliquer car il ne viendra pas de toutes façons !!  :nan:  :sifflene:

totos

 :lol: Sacré neuneu  :lol: toujours partant pour me rendre service  :bisou:

Merci Bernard de ton soutien incommensurable  :loveaa4:


Raffmachintrucbidule je ne te dirai qu'une chose concernant les femmes, et puis non tien  :wiggle: quoique  :chin: Mai 2005 souviens-toi  :sifflene:


Et juste une parenthèse, quand tu auras fait LES ÉLÉPHANTS par -15 degrés (comme je l'ai fait il y a pas mal d'année), tu pourras comprend que maintenant il me faut un siège confortable pour me soulager  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: Neuneu le Lun 24/01/2022 à 17:25

Et pour Totos, te prend pas la tête à lui expliquer car il ne viendra pas de toutes façons !!  :nan:  :sifflene:

Tout à fait, je ne me mélange pas avec des tdc sales  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: Dnieprider le Lun 24/01/2022 à 08:02
Sinon pour janvier prochain je vous propose de retourner en Espagne, même période, autre concentre :
https://www.laleyendacontinua.info/frances

Los Pinguinos c'était bien mais par rapport à mes souvenirs j'ai noté une petite baisse de qualité dans l'esprit de l'événement. notamment le parc camping-car, les grosses tentes des clubs probablement installées par des camions (vu la taille) et les bagnoles qui venaient décharger/recharger le matos des voisins. Les motos qui arrivent et repartent sur des remorques, etc... C'est pas trop mon état d'esprit et surtout je pense que c'est la porte ouverte aux vols sur le camping.  Je ne sais pas si c'est pareil à la la Leyenda mais pour le savoir il faut y aller !

A la place des Millevaches, je ferai peu être l'authentique.

Puis, Arguis 15 jours plus tard. J'ai vraiment aimé cette petite concentration familiale et rouler côté Pyrénées espagnoles est toujours jouissif  :D

Ave Caesar, morituri te salutant.

Dnieprider

Citation de: montludo le Lun 24/01/2022 à 18:50
A la place des Millevaches, je ferai peu être l'authentique.

Puis, Arguis 15 jours plus tard. J'ai vraiment aimé cette petite concentration familiale et rouler côté Pyrénées espagnoles est toujours jouissif  :D

L'authentique n'existe plus, la dernière à eu lieu en 2019 !
Arguis ça me branche bien !

montludo

Citation de: Dnieprider le Lun 24/01/2022 à 23:08
L'authentique n'existe plus, la dernière à eu lieu en 2019 !

:shock:
Effectivement, 2019 était la der des ders  :?
Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Au fait « Pas Henry » il se prononce comment ton pseudo Dnieprider  :chin: et pourquoi ce choix de pseudo ? Rien à voir avec le conflit actuel d' ukraine ou de mon année de naissance, date de la naissance de cette marque ?

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

#113
 :sifflene:

C'est ça le problème avec les vi...les personnes âgées.

Elles n'entendent et ne lisent pas tout. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dnieprider

Citation de: totos le Mar 25/01/2022 à 07:46
Au fait « Pas Henry » il se prononce comment ton pseudo Dnieprider  :chin: et pourquoi ce choix de pseudo ? Rien à voir avec le conflit actuel d' ukraine ou de mon année de naissance, date de la naissance de cette marque ?

Tu connais donc la marque de motocyclettes Ukrainiennes du non du fleuve éponyme "Dniepr" ou "Dnepr". Il se trouve que je possède une de ces machine depuis plus de 20 ans et que je la monte régulièrement d'où le "rider" (en anglais)
Donc Dniepr-rider contracté en Dnieprider ou en francais "celui qui chevauche le fleuve"  :lol:
J'utilise ce pseudo un peu partout sur internet depuis très longtemps....
Si tu es né en 1957 tu es effectivement conscrit avec cette entreprise, quand au conflit en Ukraine, non effectivement, aucun lien....

GroGro

Tu es bon car tu es proche des vi...des personnes d'un âge. :+++: :cafe

Mais n'hésite pas à PARLER PLUS FORT quand tu t'adresses à lui. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: GroGro le Mar 25/01/2022 à 09:06
Tu es bon car tu es proche des vi...des personnes  d'un âge. :+++: :cafe

Mais n'hésite pas à PARLER PLUS FORT quand tu t'adresses à lui. :cafe

Qu'est-ce que tu dis  :vieuxbodeur:  :naaa1:

Merci pour ces explications  :++: que je n'en doute pas une seconde, serviront à ceux qui ne lisent pas tout ou oublie à la 1ère lecture le début du sujet après chaque mot  :lol:
Sinon, oui je connais cette marque (j'ai moi aussi par le passé y poser mes fesses) et oui je suis bien de 57  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Citation de: GroGro le Mar 25/01/2022 à 09:06
Tu es bon car tu es proche des vi...des personnes d'un âge. :+++: :cafe

Mais n'hésite pas à PARLER PLUS FORT quand tu t'adresses à lui. :cafe

Pffffffff.... S'arrange pô notre pauvre Totos... Alors comme il ne comprend rien et n'entend plus, je lui mets une photo...  :roll: :cafe

wagabouz

y a pas d'étoile dessus?  :sifflene: :hop:

jo03

Citation de: totos le Mar 25/01/2022 à 11:13
Qu'est-ce que tu dis  :vieuxbodeur:  :naaa1:

Merci pour ces explications  :++: que je n'en doute pas une seconde, serviront à ceux qui ne lisent pas tout ou oublie à la 1ère lecture le début du sujet après chaque mot  :lol:
Sinon, oui je connais cette marque (j'ai moi aussi par le passé y poser mes fesses) et oui je suis bien de 57  :+++:

Ho! les vioques ça s'arrange pas  :naaa1:
ma belle région l'AUVERGNE