Los pingüinos

Démarré par alf, Mar 2/11/2021 à 20:25

Neuneu

Allez, quelques unes de plus  :+++:

Neuneu


Neuneu


philgood

Top ça Merci Julien !  :++: :boire:

Dnieprider


Fanou

 :++: Essaie de les redimensionner la prochaine fois  :wink:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Dnieprider

 :++:
Au top les photos !
:D

totos

Sympa tes photos  :++: Bon par contre je ne vois nul part d'endroit où l'on peut déposer pendant une dizaine de minutes le paquet du matin  :chin:

Si tu veux un jour me voir dans ce genre de manifestation moutarde (pas celle de Dijon Hein  :lol: ) avec cet bel esprit ou tu ne viens qu'en moto plutôt qu'en roulottes ou camping car et de se dire, moi j'ai bravé le froid à -8 degrés, il faudra prévoir ça en mai/juin car j'ai les os fragile moi Monsieur  :+++:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

 :bisou: Bisous mon Totosss et pardonnes-moi d'avance pour te dire ce qui va suivre  :lol:
Mais là on ne parle pas de ballade touristique pour retraité qui roule en BMW...

On parle d'expérience de motards, de vrais  :lol:
On parle de mecs qui souffrent des conditions climatiques, et qui aiment ça en plus :sm:
On parle de désolidarisation avec cette société de consommation moderne qui te dis quoi acheter, quoi manger, qui b@iser (ah bah ça, en fait non... ils ont arrêté de prôner les câlins)
On parle avec 3 grammes dans le sang de choses qui sont universelles comme la loi gravitationnelle sur les virages en courbe et de la capacité presque innée des femmes à nous casser les rouleaux quand on est "un peu plus gai que d'habitude"

Bref, tu peux pas comprendre, t'as changé
et en plus, tu ne me fais plus de câlins  :bisou:



L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

raf50000

...tiens, la correction automatique ne marche plus pour les chameaux ?
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Oui mais je crois que vous déformez la pensée de notre Totossounet.

Qui n'est pas contre ce type de manifestation mais qui veut juste savoir où il peut - confortablement - construire sa cabane en rondins journalière.

Et je le comprends, quand t'as la taupe qui veut sortir du trou, s'agit pas de baisser culotte sur l'esplanade devant le totem de la photo, au vu et au su de tout le monde.

Ce serait Dany je dirais pas...Il adore monter son derche. Mais là on parle de mon Totos qui aime son confort. Et je le comprends.

:lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Citation de: philgood le Lun 24/01/2022 à 09:06
Top ça Merci Julien !  :++: :boire:

Ce sont les miennes, ça !  :lol: :naaa1:   Et Fanou me dit de les redimensionner ?????  :roll: :chin:

Neuneu

Citation de: totos le Lun 24/01/2022 à 12:48
Sympa tes photos  :++: Bon par contre je ne vois nul part d'endroit où l'on peut déposer pendant une dizaine de minutes le paquet du matin  :chin:


En cas d'urgence, viens dans ma tente !!  :arf:  Moi, je veux bien tenir ton casque...  :sifflene: :cafe

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.