petit nouveau

Démarré par bigone 16, Dim 31/10/2021 à 08:42

bigone 16

Bonjour tout le monde. Je suis l'heureux propriétaire d'un Big one@  noir de 96. 110 000 kms au compteur, il m'emmène toujours en concentration quand je pars seul et que je ne sors pas le side. Deuxième moto depuis quelques années, elle ne sort que ponctuellement mais ne m'a jamais laissée en carafe depuis 25 ans. Impossible de m'en séparer. Cordialement, amitiés motardes et grand V à tous

philgood


montludo

Bienvenue à toi, à ton Big et à ton side :boire:

T'es charentais  :?:





Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

Salut Bigone 16 et  :bienvenue1001:

Il y a encore ici aussi quelques irréductibles qui ont gardé leur Big.

Ceci dit, Elle nous a tous marqués à l'encre indélébile et en voir arriver

une nouvelle peut en émouvoir plusieurs... :lol:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Hm

Je te souhaite la bienvenue, 25 ans avec ton big si j'ai bien compris :bravox01:

Citation de: montludo le Dim 31/10/2021 à 09:50

T'es charentais  :?:


Si tu dis cela pour le 16, je crois que c'est en référence à sa taille... au repos bien sur :ymca:
Sans doute la raison qui émeu Csvivi qui fait régulièrement allusion à sa douze :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

C'est comme dans l'Art, à chacun sa lecture, à chacun son interprétation...

:hein42:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

philgood

Citation de: Csvivi64 le Dim 31/10/2021 à 10:02
C'est comme dans l'Art, à chacun sa lecture, à chacun son interprétation...

:hein42:
:lol: :lol:

https://youtu.be/RGQPGjSUQdg

Fanou

 :bienvenue79: chez les JOE BAR :c des malades:  ATTENTION ici faut savoir avoir beaucoup d'humour , très beaucoup  :+++:
25 ans , belle preuve d'amour  :++: moi j'ai la mienne que depuis 18 ans  :wink:  ( une de 97 )
A la tienne  :boire:

Neuneu

S'il est charentais, moi prem's !!!!  :hop: :hop: :hop: :vent:  :arf:

Cow-cheez

Salut à toi et bienvenu

Ca fait toujours de voir un Big arrivé ici :boire:
Bon... bah, je vais fermer...

alf

Bienvenue à toi dans cette humble demeure :sifflene: :sifflene:

Citation de: Neuneu le Dim 31/10/2021 à 10:39
S'il est charentais, moi prem's !!!!  :hop: :hop: :hop: :vent:  :arf:

Chacun son tour ! toi tu servira d'hors d'oeuvre.....et on verra par la suite  :hop:
Seul le présent est éternel....

wagabouz

Bienvenue moi je t'attends au rade  :beer:

totos

Très bonne recherche de pseudo, j'aurai pas pu faire mieux  :++: bon en même temps c'est normal, J'AIME PAS LES BIG  :naaa1:

Bienvenue quand même Hein !  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Bigou

T'as vu le nouveau ... y a les grincheux, les partousards, les envieux et les vieux tout court ...  :naaa1:

Bienvenu dans l'antre de la mauvaise foi mais du grand cœur !  :++:

:boire:
Motardus Motardum Fricat !

bigone 16

Alors oui, j'habite bien en charente et plus précisément en charente limousine. Oui, je suis tombé sous le charme du "gros un" à l'époque ou personne ne voulait l'acheter. Oui je ne le vendrai pour rien au monde. Et non, ce n'est pas la taille de mon sexe......... encore que !!!!!! peut être au repos  :lol: