petit nouveau

Démarré par bigone 16, Dim 31/10/2021 à 08:42

GroGro

Direction la cave. Deux fois à droite en partant. FANOU...le chant ! :vent:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Csvivi64

Citation de: bigone 16 le Dim 31/10/2021 à 16:30

ce n'est pas la taille de mon sexe......... encore que !!!!!! peut être au repos  :lol:


Ce n'est pas avec ta grosse B--e que tu vas impressionner ici... :nannan:

C'est que les rayons en sont plein... enfin je veux dire plein de mecs qui croient l'avoir plus grosse que les copains... :lol:

:brave:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

totos

Oui Moi par exemple, je marche souvent dessus  :oops: mais là je pense que c'est un problème de taille encore une fois  :sifflene: c'est comme ressentir l'herbe en dessous des bras quand je traverse mon jardin  :+++:
Bien sûr, Ceci s'appelle de l'auto dérision  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Dim 31/10/2021 à 18:19
Oui Moi par exemple, je marche souvent dessus  :oops: mais là je pense que c'est un problème de taille encore une fois  :sifflene:

Et oui, t'es un court sur pattes mon Totos  :lol:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Bienvenu avec ta belle motocyclette, peut-être que tu resteras un peu plus longtemps que d'autres  :chin:
Ils sont tous zinzins dans le rade mais pas plus les uns que les autres moi y compris  bien sur  :sifflene:
Et puis les anciens ont besoin de chair fraiche, le faisandé ne faisant plus recette  :wiggle:
Il y a un manque de bizut et ils sont accros et ont les crocs  :hop:
Alors fais toi plaisir  :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

silence

bienvenue à toi BIGONE16 et je comprend très bien ton incapacité à imaginer te séparer de ton Big one@ . Moi aussi j'ai quelques autres motos, mais mon BIG restera  :wink:

:boire:
Asocial tendance irascible. What else ?..

raf50000

Et dire qu'il y en a même qui se croient malin en roulant en Side et en Big one@ ....

Alors que c'est si simple de rouler en Big one@  - Side  :++:


Viens par ici mon mignon qu'on cause 2 mn de side-car avec le godator.... euh, le gladiator  :wink: alias Goalkeeper
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Surtout ne suis pas cette invitation malheureux!!

La photo est vraie. Ce n'est pas un montage. :shock:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Bienvenue le jeune ne t'inquiète pas trop tôt tu verras sur place à la Bod  :ymca:
ma belle région l'AUVERGNE

bigone 16

 Pour le side, fallait oser. Et pour la taille des jambes, je n'y avait pas pensé. C'est vrai que je ne suis pas très grand. Quelqu'un de plus dégourdi que moi peut il m'expliquer la procédure pour insérer une image. Je suis au bon format mais impossible d'insérer ou de prévisualiser une photo à la suite du texte. Merci d'avance

bigone 16

Trop fort, je fais des trucs sans le savoir :beer: :boire: :boire: :boire:

jo03

Bien 1 big une Chrysler PT un camion Renault vraiment au top  :++:
ma belle région l'AUVERGNE

bigone 16

Le pt est toujours d'actualité (c'est la bagnole du boulot) et le renault à évoluer depuis quelques années en modéle T. Ma brêle, en mode je pars en concentre dans l'est de la FRANCE

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

JLG

Je ne sais pas pourquoi,
mais le camion Renault derrière me rappelle l' IVECO de Grogro... 8)
















La couleur, peut être ??? :lol: :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"