MOTOGP 2022

Démarré par philgood, Jeu 7/10/2021 à 15:32

GroGro

Là on se préparait à prendre la drache comme rarement... :shock: :lol:

Et accident dans la montée entre le -2 et le -1, ce qui reste à ce jour, et pour bien longtemps je pense, le record absolu de la pelle la plus rapide lors d'une BOD. :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

J'ai l'image d'un paté qui tentait de se faire la malle des sacoches de Mifink alors que Nadine était entrain de se répendre dans le virage  :lol:

francky74

C est la que même pas sortie du garage il y a eu un ou deux pelles ??? :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

C'est ça.

Et quand dans le col Bayard, un jeune mec, sur un SV 650, nous a doublé comme un taré, et sous une flotte de fin du monde.

On l'a retrouvé peu de temps après dans le fossé, avec la Suz' les pattes en l'air...:ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Pas comme lui  :lol: , ça restera l'image du week end , le énieme sauvetage de Marquez  :++:



Hm

Lui seul fait ça en restant sur la piste, un équilibriste même s'il a perdu de sa superbe!

Un frenchie a fait bien mieux mais ne l'a fait qu'une fois, un certain loris baz, qui n'a pas chuté alors qu'il était au sol jusqu'à l'épaule, un sauvetage inégalable  :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


GroGro

C'est pas à la BOD qu'on verrait ça... :wiggle:

On est trop rapides. :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

wagabouz

Citation de: GroGro le Ven  6/05/2022 à 07:17
C'est pas à la BOD qu'on verrait ça... :wiggle:

On est trop rapides. :sifflene: :lol:
:lol: :lol:
:sifflene: j'ai une autre excuse cette année, j'ai un vanity :+++:

Hm

Citation de: wagabouz le Ven  6/05/2022 à 09:26
:lol: :lol:
:sifflene: j'ai une autre excuse cette année, j'ai un vanity :+++:

:lol: :lol:
:sifflene: J'ai une autre excuse cette année, je vous attendrai  :+++:




Vous pouvez aussi présenter vos meilleures excuses en carton ci dessou :lol:

Merci Phil :++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

stingvert

Citation de: Fanou le Mar  3/05/2022 à 10:41
Tu as encore enfermé qui dans ton garage  :sm::ptdr: :ptdr: :ptdr:



Tu as pissé ? ????????????
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais


francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

wagabouz

Citation de: francky74 le Mer 11/05/2022 à 11:49
:shock:
C'est la différence avec nous Francky, nous en zone froide on dégonfle pour chauffer la gomme et s'est recommandé!  :naaa1:

Hm

L'enquete concernerait aussi rins, Martin et dovi
Pour les trois premiers pourquoi pas mais pour dovi :chin: :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!