MOTOGP 2022

Démarré par philgood, Jeu 7/10/2021 à 15:32

Bigou

Citation de: GroGro le Lun 25/04/2022 à 10:15
Ca fait 2 ans que je vous le dis... :sifflene: :lol:

Nul n'est prophète en son pays mon pov'Grogro ... surtout en Zebikie ... :sifflene: :sifflene:
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Résultats de la Fp1 de ce matin a Jerez  :wink:

totos

Il paraît que quatararo ait des partie intime  :oops: je pensais qu'ils étaient eunuques les pilotes  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Résultats de la Fp2  :boire:

Fanou

L'image insolite de ces Fp2, Dani Pedrosa qui ramène Marquez après sa double chute  :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

 :++: :boire: depuis le temps qu'il a arrêter Pedrosa est encore devant Marquez !  :lol:

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Moi je trouve ça excellent  :lol:

Fanou


Fanou


GroGro

Aaaah mon BEZZECHI remonte sur la grille et vous la mettra bien en douceur cet aprème.... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Gp soporifique... :chin: :chin:

Depuis un moment le moto GP a perdu pour moi pas mal de son attrait. :sifflene:

Les seuls moments dignes d'intérêts, c'est le départ et le premier tour....ensuite la course se fige et les positions n'évoluent plus qu'au gré des chutes des uns et des autres...
Généralement dans les deux derniers tours, il y a un sursaut d'un ou deux pilotes qui tentent de doubler, sans trop prendre de risque, le concurrent qui les précèdent....mais tout le monde pense à assurer sa place au classement, sur le podium ou pour engranger des points pour son écurie.

Aujourd'hui si MM 93 n'avait pas fait le spectacle, quel ennui....

Pourtant 5 vainqueurs différents en 6 GP et des machines très différentes sur l'ensemble des podiums....
Les motos sont donc toutes très performantes et les 4/5 des pilotes sont en mesure de gagner....

La raison l'emportent t-elle sur la passion ? L'argent sur le sport ?

Il y a quelques années la F1 alors en difficulté voulait s'inspirer du moto GP pour attirer à nouveau les spectateurs.... J'ai bien peur que si le moto GP continue sur cette voie, il ne soit lui aussi en difficulté....

bref, contre disait l'autre; c'était mieux avant.... :++:

:clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

philgood


montludo

Citation de: alf le Dim  1/05/2022 à 19:47
Gp soporifique... :chin: :chin:

Depuis un moment le moto GP a perdu pour moi pas mal de son attrait. :sifflene:

Les seuls moments dignes d'intérêts, c'est le départ et le premier tour....ensuite la course se fige et les positions n'évoluent plus qu'au gré des chutes des uns et des autres...
Généralement dans les deux derniers tours, il y a un sursaut d'un ou deux pilotes qui tentent de doubler, sans trop prendre de risque, le concurrent qui les précèdent....mais tout le monde pense à assurer sa place au classement, sur le podium ou pour engranger des points pour son écurie.

Aujourd'hui si MM 93 n'avait pas fait le spectacle, quel ennui....

Pourtant 5 vainqueurs différents en 6 GP et des machines très différentes sur l'ensemble des podiums....
Les motos sont donc toutes très performantes et les 4/5 des pilotes sont en mesure de gagner....

La raison l'emportent t-elle sur la passion ? L'argent sur le sport ?

Il y a quelques années la F1 alors en difficulté voulait s'inspirer du moto GP pour attirer à nouveau les spectateurs.... J'ai bien peur que si le moto GP continue sur cette voie, il ne soit lui aussi en difficulté....

bref, contre disait l'autre; c'était mieux avant.... :++:

:clan: :bisou:

Le seul spectacle de ce GP fut les chutes  :mpff: et encore, de simples glissades! Rien à voir avec les roulés boulés de l'agence Touristes  :mdr001:


Ave Caesar, morituri te salutant.