Nouveau deux roues en approche

Démarré par Hm, Lun 4/10/2021 à 21:12

Hm

Les copains, un jour comme aujourd'hui se partage!!!

Après quelques semaines de patience, j'ai enfin reçu THE coup de fil du concessionnaire :arf:
Ma nouvelle monture est arrivée, je suis excité comme un puceau avant le gros rencard :hop:

La semaine sera longue :?

Un moteur avec un couple de fou, la suspension top moumoute, du carbone, des freins aque les gros étrier...

Il me tarde de vous pourrir avec :naaa1:



Voilà voilà...
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

wagabouz


philgood


alf

Seul le présent est éternel....

L'Ours

Personnellement, je m'en fous complètement, ...... c'est une brèle que je ne verrai que sur le parking du gîte à la Bod, alors .............  :cafe

Mais si tu es content, je suis content, ... mais dis nous vite quand même, fais pas ton Papy Taupin à le dire à tout le monde sans le dire à tout le monde mais que tout le monde le sait  :lol: :lol: :lol: :lol:  :sifflene: :naaa1:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Hm

Une surprise à la bod pour celui qui trouve le modele :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

totos

Citation de: L'Ours le Lun  4/10/2021 à 21:54
Personnellement, je m'en fous complètement, ...... c'est une brèle que je ne verrai que sur le parking du gîte à la Bod, alors .............  :cafe

Mais si tu es content, je suis content, ... mais dis nous vite quand même, fais pas ton Papy Taupin à le dire à tout le monde sans le dire à tout le monde mais que tout le monde le sait  :lol: :lol: :lol: :lol:  :sifflene: :naaa1:

Trouduc  :naaa1: pour info, je n'ai rien dit à personne tout en laissant croire que je l'avais dit à tout le monde pour que chacun pense qu'il l'a su avant l'autre qui lui s'en tapé la nouille  :na:  ceci dit, tu as certainement entendu une vache (normande) braire dans une étable sans savoir laquelle était la bonne re  :fuck2:

bien que je dise rien plutôt que ça, je m'en tape aussi de la meule de Val, puisque demain il sera tout à moi (et à mimi) pour une bonne soirée au coin du feu où l'on pourra échanger nos infos, en ce disant que nous serons les 1er à le savoir  :sifflene:

Sur ce, je vous  :hop: :hop: :hop: et plus un petit coup de  :vent: pour le voyage  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Citation de: francky74 le Lun  4/10/2021 à 21:59
il a prit une 125  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

Sûrement pour aller au Millevaches voir un trouduc  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

T'as passé la quarantaine, tu rêves d'aventure à présent

Ave Caesar, morituri te salutant.

alf

Je vois une rouge..avec un V4... :+++:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Citation de: montludo le Mar  5/10/2021 à 00:02
T'as passé la quarantaine, tu rêves d'aventure à présent




Elle est moche celle-là  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

#13
Mon Valy si tu peux te faire plaisir, tu as bien raison  :--:
Moi je te verrais bien sur une Streetfighter V4 :wink:

GroGro

Ce qui est certain c'est que ce ne sera pas un Tuono V4... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.