Nouveau deux roues en approche

Démarré par Hm, Lun 4/10/2021 à 21:12

totos

Au fait Val tu as oublié ton bon de commande de ton deux roues  :oops: j'en fais quoi ? Je le scanne et je le met ici  :chin:

Encore mille merci de ta visite mon biquet  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: Hm le Mer  6/10/2021 à 21:09
C'est vrai qu'un XB12 pour son caractère, une 1125 CR pour son châssis ou une black magic me plaisent grave... :arf:

Mais non! Et toc :naaa1:




Je vous trouve bien peu inspirés  :sifflene:

J'ai trouvé.

MV Agusta Brutale 1000 RR Nurburgring. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Citation de: wagabouz le Mer  6/10/2021 à 21:12
J'ai transmis à Fanou les gars! Vas y Steph , balance!
On va l'appeler 007 le Valy :lol:

Pas sur du tout David  :lol:

totos

Pas assez de bagages pour y mettre des bouteilles  :wiggle:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

GroGro

Dans ce cas, le pauvre Valy profitera de la Bod depuis le chêne centenaire autour duquel il aura été préalablement ligoté, les fesses vers l'extérieur bien sûr... :sifflene: :vent:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

 :wiggle:  J'y crois pas , il a trop bon gout , c'est un esthète le Valy   :boire:

L'Ours

C'est surtout un Kéké du sud  :sifflene: :naaa1: :hop: :bisou:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

francky74

C est celle de totos ???  :shock: :shock: :shock:
Comment qu il fait pour mettre les pieds parterre ???  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Comme l ex-chef  :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

Fanou

Pas bête j'y avais pas pensé  :++:

Pascool

Comme Bigleu, Speed Triple 1200 RS  :++:

Pour la HD Pan America, je trouve ça chouette de la part d'HD de jouer la différence.
Un pote l'a essayé et il s'est régalé. Finalement elle est pas + moche qu'une G.S.  :+++:

Et pour les petits comme moi, Totos, Francky (sans ses talons) ou Raf, aucun souci d'accessibilité :lol:
Ils ont innové avec un système d'ajustement automatique à l'arrêt : ARH pour Adaptive Ride Height = moins 3 cm de hauteur de selle à l'arrêt en supprimant une partie de la précharge des suspensions.
Pas cons les ricains  :++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Rudd

Citation de: Pascool le Ven  8/10/2021 à 10:11
Et pour les petits comme moi, Totos, Francky (sans ses talons) ou Raf, aucun souci d'accessibilité :lol:

:+1:    :lol: :lol: :lol:

Je suis allé me balader en concession vibromasseur, il y a peu, pour le fun... le gars voulait a tout prix me la faire essayer  :D
J'ai bien failli craquer  :sifflene: