Ça craint pour les veilles !

Démarré par Fanou, Mer 9/06/2021 à 09:20

Bigou

La solution est de vivre loin des villes et de leurs édiles débiles ...! :roll: :roll:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Sam 28/08/2021 à 18:23
La solution est de vivre loin des villes et de leurs édiles débiles ...! :roll: :roll:

Personnellement, même si j'ai la possibilité d'aller où je veux du fait de mon changement de véhicule régulièrement, il est clair que je n'irai plus dans ces villes où l'on impose cette règle de vertdeux ( synonyme de merdeux pour rester polis  :arme: )
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

jo03

Ah! les verts pas très vertueux pourtant on veut le tout électrique et on veut fermer les centrales nucléaire et on ira acheter en Allemagne  :arme:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Sam 28/08/2021 à 20:45
synonyme de merdeux pour rester polis  :arme:
Attention, on m'avait dis qu'on ne parlait pas de pilosité généreuse et "polis" en est un anagramme  :chin:
Et un petit  :sm:
:sifflene:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

francky74

J aime bien ce poste , je vous sens remonter  :sifflene:

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Citation de: francky74 le Sam 28/08/2021 à 22:41
J aime bien ce poste , je vous sens remonter  :sifflene:

Je n'aime pas La ville ... c'est une décision qui me conforte dans mon goût ...! :wink:
Motardus Motardum Fricat !

silence

Avec un titre de post comme ça, je croyais que le réveillon allait être annulé...
Asocial tendance irascible. What else ?..

Fanou

Citation de: bigou le Dim 29/08/2021 à 09:04
Je n'aime pas La ville ... c'est une décision qui me conforte dans mon goût ...! :wink:

Moi non plus , mais là on ne parles pas que de grandes villes mais de toutes les agglomérations qui y sont rattachés , moi j'habite a la campagne , mon lieux de travail ce trouve a 40 kms dans ce qui est entrain de devenir le "grand Paris"  :?   

jo03

Ils vont accepter le Big ou la Ducat ?
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou


jo03

ma belle région l'AUVERGNE

totos

Citation de: Fanou le Dim 29/08/2021 à 10:42
:wiggle: Ni l'une ni l'autre  :wiggle:

Après tu n'es pas obligé de t'arrêter entre chez toi et ton taff :+++: et si il y a des poulets qui veulent te stopper, tu n'as qu'à crier : J'AI PAS DE FREINS !!!!!! ET PUIS C'EST LES TAPETTES QUI FREINENT !!!!  Et :hop: :hop: :hop:  le tour est joué  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou