Ça craint pour les veilles !

Démarré par Fanou, Mer 9/06/2021 à 09:20

Neuneu

Et pour demander une carte grise "collection", il faut faire un un dossier FFVE (Fédération française  des véhicules de collection) et parfois, c'est refusé pour des véhicules dits "non digne d'intérêt historique"  :wink:

raf50000

Citation de: jo03 le Mer  9/06/2021 à 17:16
Les écolos peuvent avec leurs conneries foutre un pays en faillite qu'on les parquent au fond d'un bois à poil  :arme:

Je les verrai plutôt au fond d'un poêle à bois  :lol:

Avec la nouvelle règlementation thermique qu'ils vont nous sortir cette année, on en aura besoin :evil:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

zouft57

Les Vieilles  :chin:  ben moi ausssi j 'en ai une ... :lol:
En plus c'est une  ZouFEtte  mais par contre elle est pas a faible émission  :? .....c est un modéle  62 ,bon bien sur  elle est plus toute fraiche 'je vous l accorde  8) mais çà  va encore..., meme si elle consomme plus qu'avant :sifflene:  ,elle fume pas ,je pense que la segmentation est encore étanche  :roll:
par contre  qu' est ce qu' elle suce  :+++:
En plus j'aime pas les  grandes Z'agglomerations   :arme:

pis si vous voulez aller en centre ville ,z'avez qu'a acheter un velo... :+++:
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Tu peux vivre a la campagne et travailler dans une ZFE mon Bigou  :wink:

Fanou

Apparemment , ça s'arrange pour nos petites veilles , reporté par le Sénat en 2030   :++:
affaire a suivre  8)




Le projet de Zones à Faibles Emissions, qui doit à terme restreindre la circulation dans les grandes agglomérations aux véhicules jugés les plus polluants, vient de subir un coup d'arrêt. Le Sénat vient de voter son report en 2030, soit cinq ans après la date initialement prévue.


https://www.challenges.fr/automobile/actu-auto/premier-coup-de-plomb-dans-l-aile-des-zfe-repoussees-en-2030_770206

GroGro

Halte à la dictature des Khmers Verts !! :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

Qu'ils aillent se torcher le CUL avec leur verdure en nous faisant croire que nos poubelles une fois mis à la casses rendra le monde plus propre  :evil:
Pour moi, tout est bon à justifier la prise en otage de notre pognon ????????
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Citation de: totos le Mer 23/06/2021 à 17:48
Qu'ils aillent se torcher le CUL avec leur verdure en nous faisant croire que nos poubelles une fois mis à la casses rendra le monde plus propre  :evil:
Pour moi, tout est bon à justifier la prise en otage de notre pognon ????????

Pour une fois et que pour cette fois ci, je plussoie les propos de notre Totos  :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

francky74

Quand on aura prit 10 prunes a 135 euros , je vous promet que vous oublierez vos vieilles  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
sauf si vous êtes dé-put-és ,ministres , sénateurs , préfets etc  :hop:
Et philou pas de sang-sure  :evil:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

#25
C'est confirmé pour les ZFE , les Ayatollahs écolo ont gagné  :--: :arme:
si tu n'a pas les moyens d'acheter un véhicule neuf ou si tu considères que le développement durable c'est de rouler avec un vieux véhicules entretenu ou lieu d'en changer tout les 3 ans ( le véhicules le plus propres c'est celui qui n'est pas construit )    dehors les gueux !!!!


https://www.motomag.com/Les-Zones-a-faibles-emissions-confirmees-dans-45-metropoles-des-2025.html



francky74

 :evil: :evil: :evil:

C est quand la révolution déjà ???
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

La révolution dis tu  :chin: mais on y est déjà puisque la machine est en marche pour protéger et donc sauver notre belle planète que des gros cons qui continuent à la détruire pour leur gain financier  :sifflene:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

Citation de: totos le Sam 28/08/2021 à 13:39
La révolution dis tu  :chin: mais on y est déjà puisque la machine est en marche pour protéger et donc sauver notre belle planète que des gros cons qui continuent à la détruire pour leur gain financier  :sifflene:

Attention a ton cœur min totos , je te sens énervé  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

:bisou: :beer:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

C'est pourtant très simple les amis.

Les khmers verts veulent qu'on roule tous en vélo, qu'on devienne vegan, et pour les plus enragés d'entre eux, qu'on voile nos femmes.

Ça va péter.

Bientôt. :arme:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.