Loin des yeux près du cœur

Démarré par Fanou, Dim 22/11/2020 à 18:15

Fanou




J'essaie chaque année de continuer a faire vivre son souvenirs très présent chez plusieurs d'entre nous , il y a 9 ans , Emilien nous quittait ,  Zouft tu ne passes plus ces derniers temps mais saches que l'on pense tres souvent a toi ,  a Marie , a Violine et bien sur a Emilien en ce funeste jour  cette période est pas la plus simple par nature , mais la , avec la situation mondiale que nous connaissons et elle est encore plus douloureuses  , j'espère que vous allez bien mes amis  :clan:
On vous aimes  :bisou:



Pour ceux qui ne connaisse l'un des  tres douloureux passage de la vie de Zebike  voici quelques liens

https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=14082.msg272788#msg272788
https://www.zebike.org/blabla/index.php?topic=14100.msg273120#msg273120


alf

 :clan: De grosses pensées pour vous les amis  :bisou: :clan:
Seul le présent est éternel....

Hm

De grosses pensées de mon petit coin tout en bas :clan: :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

philgood


Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

Oh que oui que l'on pense à ce petit coin de France où quand nous y passons quelques heures ou jours, ces moments là restent gravés à chaque fois dans nos cœurs  :love21:

Je sais qu'ils ne passent pas souvent et que le téléphone ne sont pas leur fort, mais on sait tous combien ils pensent à ceux qu'ils aiment  :love2:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Rudd


wagabouz


jo03

Mon Zouft on pense à toi parle nous un peu  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

bigleu

Un rouleau ne fait pas le printemps

francky74

L adjoint au maire ce souvient encore de ta tenue a notre mariage  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Je sais pas ce que tu lui as fait ou dit  :chin: :chin: :chin:
:bisou: les amoureux  :boire:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Bigou

Grosses grosses pensées pour vous 3 ...!  :clan:

:bisou:
Motardus Motardum Fricat !

Csvivi64

Comme beaucoup ici, je pense très souvent à vous mes petits Zoufts.

Et en plus, je vous aime !

:love:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

zouft57

Désolé ...
Et dire que je pensais bêtement que plus grand monde ne pensait à lui .......... :cry2:

MERCI ,tout simplement   
LIBRE dans  sa  TETE ,et . . . .RETRAITE

. . .non , vous  n' aurez quand même pas 
ma  liberté de penser