Pour la Fondation Abbé Pierre au nom d’Emilien...

Démarré par Pascool, Dim 27/11/2011 à 20:05

Pascool

En page d'accueil de ZeBike, nous pouvons lire :

"Le forum ZeBike, c'est avant tout un état d'esprit simple où se mêlent convivialité, entraide, respect, tolérance... et cela fait 10 ans 13 ans que cela dure !
Oui il y a des hauts et des bas, des galères, des larmes, des cris, des joies mais l'aventure commencée par Seb continue, grâce à tous ceux qui apportent leur petite pierre à l'édifice..."


Des bas, des larmes, des cris...
Emilien est parti, la famille Zouft (Marie, Pascal, Violine) est dans une énorme souffrance  :cry:

Entraide, respect, tolérance...
Pour les membres de ZeBike, une nouvelle fois, par un petit geste, la possibilité d'en témoigner.

Message par l'intermédiaire de Laroutière :
Marie et Zouft ne souhaitent pas de bouquets de fleurs, couronnes, plaques et toutes sortes d'objets de circonstances pour les obsèques d'Emilien.
Et si par hasard une collecte était faite, ils voudraient qu'elle soit reversée au nom d'Emilien à la Fondation de l'Abbé Pierre.

Avec les modos, nous avons décidé :
. Bien sûr de respecter le choix de nos amis
. D'afficher ce post visible de tous pour que le plus grand nombre puisse participer
. De collecter les dons par chèque, virement, Paypal (je m'en charge)
. De remettre un seul chèque à la famille Zouft afin que ce dernier soit transmis à la Fondation de l'Abbé Pierre au nom d'Emilien : http://fondation-abbe-pierre.fr/
. D'accompagner ce chèque d'un petit mot commun à tous au nom de tous les membres de ZeBike

Chèque :
Pascal BEUNON
201 Av de Verdun
Les Cèdres La Tour
83340 Le Cannet des Maures

Virement/Paypal :
--> MP pour mon RIB

Merci à tous

:clan:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

bigburn


Fanou


Le Jack

http://www.jacquespion.com/

Qui boit la mondeuse, couche la batteuse, qui boit la Chartreuse benne la dameuse ! :alc12:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

TARJOON


philgood


JLG

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

Comment ne pas aimer des êtres comme le sont les Zouft, je ne peux que les aimer d'avantage de par cette demande  :bisou:

Il n'y a pas à dire, ZEBIKE est une famille, et chaque jour qu'il nous fait (A chacun ses croyances) , il me réconforte à être toujours et pour toujours avec vous  :clan:

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Palain

Ce n'est rien, ça va bien se passer.

francky74

ok je n envoie pas de fleurs , pasccol mon cheque part demain  :wink:
tout mes condoléances a pascal et marie  :clan:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Rudd


Hw


US Prédicateur

Il y a toujours une petite lumière qui brille dans la nuit, celle de zebike réchauffe les coeurs  :clan:
Ride wild to be alive

US Prédicateur

Citation de: Pascool le Dim 27/11/2011 à 20:05. De remettre un seul chèque à la famille Zouft afin que ce dernier soit transmis à la Fondation de l'Abbé Pierre au nom d'Emilien : http://fondation-abbe-pierre.fr/

:clan:


A quel ordre le chèque ? Fondation Abbé Pierre ou au tien ?  :bisou:
Ride wild to be alive