Ze Domi1 Quenaubi Day

Démarré par philgood, Mar 10/11/2020 à 06:38

Cannelée

Bon anniversaire un peu en retard  :bisou:

Hm

Domi, lors de tes rencontres à venir, tu verras que ici, ce n'est pas en chair et en os mais en chair OU en os selon qui tu rencontre au fil du temps, ou de la soirée  :naaa1:
Chacun ayant sa propre corpulence, mais je te laisse découvrir les « membres » :sifflene: :arf:

Bon anniversaire  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Citation de: Hm le Mer 11/11/2020 à 10:44
Chacun ayant sa propre corpulence, mais je te laisse découvrir les « membres » :sifflene: :arf:
Merci, je laisse son membre à chacun ayant déjà le mien  :sifflene:
J'espère bien tous vous rencontrer un jour (pas pour une partouze bien entendu) ou bien personnellement lors de mes futures périgrinations en territoire Français  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Mi-Mai mon cher Domi....Mi-Mai....Ce sera vite là.... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Hm

Domi souhaite donc des pérégrinations personnelles sur tout le territoire avec nous :shock:

Sacré gourmand quand meme :+++:

Je te comprends mon Fanou quand à l'affection que tu voue à « ton » bizut :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire Domi.

:wiggle: je ne suis pas à la bourre étant donné que je ne me connecte que les week end et jours fériés  :voui:

J'ai en ce sens une dérogation que je me suis moi-même octroyée.  :++:

Tu fais partie des rares bizuts à connaître pas mal de membres (en chair ou en os...  :lol:) avant de passer

devant la Sainte Cour, j'ai nommé Le Tribunal.

Tu as même participé à une Inter !

Bien entendu nous ne pouvons pas te le reprocher, mais Le Tribunal est parfois un peu plus sévère... :hop: :hop: :hop:

A ta santé Le Bizut !  :hips02:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci Claude, je n'attends aucune clémence  :arf:
Je pense que je me délecterais autant que vous  :hop:
Bonne soirée à tous  :clan:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

bigleu

Joyeux anniversaire! Au plaisir de te pren... euh... de te connaitre!  :bisou: :boire: :up:
Un rouleau ne fait pas le printemps

wagabouz

Bon anniversaire Mr Domi... Dis moi les écharpes? A Aix en Provence y a que les tapettes qui s'équipent de la sorte  :+++: ou alors c'est pour mieux que l'on t'attache?  :arf: A très très bientôt  :ymca: :hop:
En retard sur beaucoup de post mais je sais que tu ne m'en voudras pas  :bisou: Belle journée à toi bises David
Vous avez du IceTea?😇

Fanou

:chin: Il habites pas a Aix , mais pas loin a Rambouillet  :lol:

Domi1 Quenaubi

Fanou

wagabouz

Ah ouais? Fais attention mon Fanou, ta réputation!
Vous avez du IceTea?😇

montludo

Citation de: wagabouz le Sam 14/11/2020 à 11:12
Ah ouais? Fais attention mon Fanou, ta réputation!

Hélas, Fanou n'est plus le même depuis sa rencontre avec le bizut.  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Citation de: montludo le Sam 14/11/2020 à 11:36
Hélas, Fanou n'est plus le même depuis sa rencontre avec le bizut.  :sifflene:
Il met des écharpes ou il s'est épilé ? :arf:
Vous avez du IceTea?😇