Ze Domi1 Quenaubi Day

Démarré par philgood, Mar 10/11/2020 à 06:38

philgood

Bon Anniversaire

Jeune Padawan (si, si , ...... ça m'arrange ! )

A un jour prés tu avais la date parfaite , :sifflene: :sifflene:  mais déjà être de Novembre est une bonne chose !  :lol: :lol:

Que la force soit avec toi et avec les années qui passent !

:ola: :fete:  :ola: :fete:  :ola: :fete:  :ola: :fete:  :ola: :fete:


alf

Un bon anniversaire à toi jeune padawan  :clan: :bisou: :boire:....en attendant de te faire la fête... :ymca: :hop: :+++:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Au grand plaisir de faire enfin ta connaissance !  :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

 :grogro002:  :sex35:

Seul Zebike pourra assouvir tes fantasmes les plus fous  :lol:


Bon anniversaire Domi  :ola:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Rudd


totos

Un très joyeux anniversaire cher Domi  :beer:

Au plaisir de se croiser pour sortir un peu de ce monde virtuel en ce moment  :wink:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Mon Bizut !!! :love2: :lovelove: :lovelove:



:ola: JOYEUX ANNIVERSAIRE  DOMI  :ola:



A la tienne , ce foutu virus nous empêche d'approfondir notre relation  :hop: ce n'est que partie remise  :arf:
Bonne journée a toi et a la tienne  :boire:
:bisou: :clan:   

Neuneu

 Fanou, Il a l'air bien crispé ton fils spirituel sur la photo...  :shock: t'es sûr que t'as pas approfondi la relation ???  :sifflene:

UN JOYEUX ANNIVERSAIRE   A mon "collègue" breton !!!  :hop:

Bigou

Au plaisir de te revoir Domi et en attendant à la tienne ! :boire:
Motardus Motardum Fricat !

francky74

Bon anniversaire le bizut  :boire: :hop: :sex31: :hop3: :a3: :hop2: :grogro002: :sm: :sex35: :smile1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Bon Anniversaire Domi.... je le vois pas à l'aise je crois qu'il à du mal à rester assis dit donc Fanou on avait dit pas avant la Bod  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Bien le bonsoir à tous, un grand merci pour cette attention :++:
Pour moi, qui ne suis présent dans votre équipe que depuis peu, je sens un esprit qui va au delà de l'amitié. Je dirais que vous êtes une famille. Certes virtuelle en ce moment comme le dit Totos mais qui vibre de cette énergie qu'est le lien nous unissant autour d'une passion commune. Je parle de la moto bien entendu. Pour l'huile et le reste on verra ça à la BoD.
Cette résonnance va avec les vibrations de nos machines qui pour ma part me permet de m'évader, d'aérer mon cerveau (lent peut-être des fois) et de vivre l'aventure Zebike.
Pour ce qui est des subtilités uniques liées à la confrérie Zebike, ne changez pas. Vous êtes tous de belles personnes que j'ai grand plaisir à lire et à découvrir dans des aventures folles que Fanou à ressorti des placards. J'ai eu l'honneur de partager un peu de temps avec certains d'entre vous et même de rouler.
Je suis content j'ai réussi à suivre, ce que je ne me coyais plus capable.
Je retrouve une jeunesse mise de coté pendant trop longtemps à cause des aléas de la vie.
MERCI A TOUS, JE VOUS EMBRASSE et reste dans l'attente de vous rencontrer en chair et un os.
C'est pas trop long j'espère ?
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou


Bigou

Motardus Motardum Fricat !