Ze Domi1 Quenaubi Day

Démarré par philgood, Mar 10/11/2020 à 06:38

Cannelée

Bon anniversaire un peu en retard  :bisou:

Hm

Domi, lors de tes rencontres à venir, tu verras que ici, ce n'est pas en chair et en os mais en chair OU en os selon qui tu rencontre au fil du temps, ou de la soirée  :naaa1:
Chacun ayant sa propre corpulence, mais je te laisse découvrir les « membres » :sifflene: :arf:

Bon anniversaire  :boire:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Domi1 Quenaubi

Citation de: Hm le Mer 11/11/2020 à 10:44
Chacun ayant sa propre corpulence, mais je te laisse découvrir les « membres » :sifflene: :arf:
Merci, je laisse son membre à chacun ayant déjà le mien  :sifflene:
J'espère bien tous vous rencontrer un jour (pas pour une partouze bien entendu) ou bien personnellement lors de mes futures périgrinations en territoire Français  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Mi-Mai mon cher Domi....Mi-Mai....Ce sera vite là.... :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Hm

Domi souhaite donc des pérégrinations personnelles sur tout le territoire avec nous :shock:

Sacré gourmand quand meme :+++:

Je te comprends mon Fanou quand à l'affection que tu voue à « ton » bizut :arf:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Csvivi64

A mon tour de te souhaiter un bon anniversaire Domi.

:wiggle: je ne suis pas à la bourre étant donné que je ne me connecte que les week end et jours fériés  :voui:

J'ai en ce sens une dérogation que je me suis moi-même octroyée.  :++:

Tu fais partie des rares bizuts à connaître pas mal de membres (en chair ou en os...  :lol:) avant de passer

devant la Sainte Cour, j'ai nommé Le Tribunal.

Tu as même participé à une Inter !

Bien entendu nous ne pouvons pas te le reprocher, mais Le Tribunal est parfois un peu plus sévère... :hop: :hop: :hop:

A ta santé Le Bizut !  :hips02:

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Domi1 Quenaubi

 :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Merci Claude, je n'attends aucune clémence  :arf:
Je pense que je me délecterais autant que vous  :hop:
Bonne soirée à tous  :clan:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

bigleu

Joyeux anniversaire! Au plaisir de te pren... euh... de te connaitre!  :bisou: :boire: :up:
Un rouleau ne fait pas le printemps

wagabouz

Bon anniversaire Mr Domi... Dis moi les écharpes? A Aix en Provence y a que les tapettes qui s'équipent de la sorte  :+++: ou alors c'est pour mieux que l'on t'attache?  :arf: A très très bientôt  :ymca: :hop:
En retard sur beaucoup de post mais je sais que tu ne m'en voudras pas  :bisou: Belle journée à toi bises David

Fanou

 :chin: Il habites pas a Aix , mais pas loin a Rambouillet  :lol:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou


wagabouz

Ah ouais? Fais attention mon Fanou, ta réputation!

montludo

Citation de: wagabouz le Sam 14/11/2020 à 11:12
Ah ouais? Fais attention mon Fanou, ta réputation!

Hélas, Fanou n'est plus le même depuis sa rencontre avec le bizut.  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

wagabouz

Citation de: montludo le Sam 14/11/2020 à 11:36
Hélas, Fanou n'est plus le même depuis sa rencontre avec le bizut.  :sifflene:
Il met des écharpes ou il s'est épilé ? :arf: