MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

GroGro

La moto GP...presqu'aussi ch...que la F1. :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

Citation de: GroGro le Dim 12/09/2021 à 14:20
La moto GP...presqu'aussi ch...que la F1. :sifflene:

Ça nous permet de faire une bonne sieste surtout mon Bernard  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

Prout  :shock: Bravo Marquez  :bravox01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

C'est vrai que la majeur partie de la course a été soporifique  :dodo2: , autant les 3 derniers ont été d'une rare intensité !!! Marquez est tombé sur un os ! quelle sang froid et quel répondant de Bagnaia , il a je crois répliqué 7 fois aux attaques de Marquez , chapeau  :hello:

Fanou

Merci Bernard pour la pensée  :+++:
:bisou:

totos

Citation de: Fanou le Dim 12/09/2021 à 15:24
Merci Bernard pour la pensée  :+++:
:bisou:

Il fait ça pour être sûr d'être le 1er  :+++: à la queue  :lol:

Fanou

:bravox01: :bravox01: :bravox01:

ps: Mon Totos , j'avais pourtant conseillé a Bernard de parier sur les Ducat  :+++:

totos

:lol: Oui mais il n'écoute que le son de son cœur  :) :bisou:

GroGro

:love: :love:

Mais j'aime aussi celui de la  :vent:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

Résultats de la FP3

Vinales impressionnant , 1er de la FP1 sur le mouillé hier , 5 eme de la Fp3 sur le sec , Bernard tu as la trique ?  :lol:

Fanou

GroGro

Citation de: Fanou le Sam 18/09/2021 à 12:50
Résultats de la FP3

Vinales impressionnant , 1er de la FP1 sur le mouillé hier , 5 eme de la Fp3 sur le sec , Bernard tu as la trique ?  :lol:

Je suis chauuuuud bouillant ! ! ! :up:

Fanou

Pour Finir il est 10 eme sur la ligne et son équipier 8  :+++:

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Et Rossi est en mode touriste  :+++: