MotoGP 2021

Démarré par philgood, Lun 9/11/2020 à 19:23

Fanou

Si j'avais Anal +, sans aucun doute je te l'aurais envoyé, mais je regarde les Gp sur Motogp. com, je n'ai pas de multi écran, désolé  :wink:

totos

 :grr: :cry2: :grr1: tient pour la peine  :sm:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

francky74

 Regarde sur une chaine italienne c est gratos
:naaa1: :naaa1: :naaa1:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

totos

Citation de: francky74 le Dim  3/10/2021 à 19:12
Regarde sur une chaine italienne c est gratos
:naaa1: :naaa1: :naaa1:

Heu......... là où je suis, j'ai que la TNT LOL, ET MON PORTABLE EN partage 4G  :naaa1: et j'ai pas de chaîne italienne sur mon IPad re  :naaa1:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

#649


Merci  :lol: mais j'y vois que des nanas à poils qui veulent tchatier avec moi  :arf: mais là je préfère la moto quand même  :wink: :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

totos

#650


Merci Biloute  :beer: mais après avoir taillé bavette avec les pépettes, j'ai réussi à voir le moto GP  :+++:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

Citation de: totos le Dim  3/10/2021 à 22:52
Merci Biloute  :beer: mais après avoir taillé bavette avec les pépettes, j'ai réussi à voir le moto GP  :+++:

:bisou:

tu vois quand tu veux ! :naaa1:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Lun  4/10/2021 à 06:51
tu vois quand tu veux ! :naaa1:

:hop: Également le  :sm: et en prime la  :vent:

:bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

Gp ennuyeux , mais Fabio se rapproche a grands pas du titre  :++: J'ai le tiercé dans le désordre  :+++:


Alf , Francky merci pour les liens , ça peut servir   :wink: :clan:

philgood


totos

A l'aise, cela aurait pu être dramatique pour beaucoup de pilote, content que le fautif soit écarté de deux course, ça fera réfléchir les peltos......
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

J'avais pas vu les images  :shock: :shock: :shock:

Hm

Un question pour Phil:

Sur les points des pronos, abby a les trois dans dans le désordre et le second à la bonne place. Cela fait quatre ou quatre et demi?

Merci :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Citation de: Hm le Sam  9/10/2021 à 09:42
Un question pour Phil:

Sur les points des pronos, abby a les trois dans dans le désordre et le second à la bonne place. Cela fait quatre ou quatre et demi?

Merci :bisou:

Oui très bonne remarque , car afl a aussi le désordre sans pilote a la bonne place donc il faut que la règle du demi point pour la bonne place sur le 3 dans le désordre s applique  :naaa1: :naaa1: :naaa1:

C est ce que je dis depuis des années  :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

philgood

Justement ça fait 10 que c'est comme ça !  :boire:

Citation de: philgood le Mar 23/03/2021 à 08:29

le barème de points

les 3 pilotes dans l'ordre :     6 pts
les 3 pilotes dans le désordre : 4 pts
2 sur 3                        : 2 pts
1 sur 3                        : 1 pt
Bonus pour un pilote
à la bonne place                : 0,5 pt
pour le 2 sur 3 et
le 1 sur 3[/b]

.....