Départ imminent

Démarré par totos, Jeu 1/10/2020 à 15:51

jo03

Il doit être chez un gastro entérologue Grogro était passé par là  :mpff: :sifflene: :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Citation de: jo03 le Mar 13/10/2020 à 13:09
Il doit être chez un gastro entérologue Grogro était passé par là  :mpff: :sifflene: :lol:
Avec la spécialité "proctologue" tu voulais dire... Non ??  :sifflene:

totos

Merci pour vos commentaires qui ne vont pas rester sans actions de ma part  :arme:
Pour vous rassurer, Je suis bien rentré hier soir....je vous conterai tout ça demain ou après demain au plus tard  :+++:
Là je suis.....comment dirai-je  :chin: un peu fatigué de mes 15H00 de moto en ayant pris les petites routes pour un total de 1030 Km  :hop:

En attendant je vous bises (sauf un Bien sur)  :bisou:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

philgood

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

Bon retour chez toi et repose toi bien  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Neuneu

Bon retour à la maison !!!  :bisou:  Mais bon...... 15h pour faire 1030 Kms, ça fait que 68,6 Kmh de moyenne, ça...  :cafe

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Fanou

montludo

Laissons le rendre des comptes à Mimi  :love33: :love50: :lovelove: :gay001: puis rattraper ses tours de taches ménagères  :oopss;

Ensuite il nous contera son voyage  :moto: 
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Il est populaire notre Totos 7 pages lui sont consacrées bon il le vaut bien et il est bien rentré c'est le principal  :hop:
ma belle région l'AUVERGNE

raf50000

7 pages pour faire mille bornes... :chin:
Alors qu'on dépasse les 20 pages dans la semaine qui precede la BoD sans avoir sorti la meule  :shock:
Moi, je dis que ÇA, c'est du roadbook  :++:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

GroGro

Ouais.

C'est le "Totos tour" !!

Dans vos bacs dans tous les ans. :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Rudd

Citation de: totos le Mar 13/10/2020 à 18:09

je vous conterai tout ça demain ou après demain au plus tard  :+++:

Le après demain est passé de 24h... j'dis ça j'dis rien  :sifflene: :mpff:

:bisou: :D :D :D

philgood

il est peu être en train de faire un film .............. :sifflene: :sifflene: :mpff: :lol: :lol: