Départ imminent

Démarré par totos, Jeu 1/10/2020 à 15:51

Neuneu

Citation de: philgood le Ven 16/10/2020 à 07:58
il est peu être en train de faire un film .............. :sifflene: :sifflene: :mpff: :lol: :lol:

En plus, à 68,6 Km/h de moyenne, les images devraient être super nettes !!!!!  :roll: :cafe

Fanou

il est peu être en train de faire un film .............. :sifflene: :sifflene: :mpff: :lol: :lol:

Que l'on verra a la Bod dans 3 ans  :lol:

GroGro

Je pense que Mimi lui a coupé l'accès à l'ordi.... :sifflene: :sifflene: :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

:evil: j'ai essayé hier une bonne partie de la journee, mais impossible de récupérer mes photos et video sur l'iPhone 7 de mes couilles Raoul  :twisted:

Citation de: Rudd le Ven 16/10/2020 à 07:34
Le après demain est passé de 24h... j'dis ça j'dis rien  :sifflene: :mpff:

:bisou: :D :D :D

Je suis à la retraite moi monsieur....et le temps passe plus vite que le temps présent.....AVANT j'avais plus de temps  :naaa1:

Citation de: Neuneu16 le Ven 16/10/2020 à 08:46
En plus, à 68,6 Km/h de moyenne, les images devraient être super nettes !!!!!  :roll: :cafe

En même temps, je vais plus vite que toi en ce moment, ma voiture fonction et ma moto aussi....si tu vois ce que je veux dire  :sifflene:

Citation de: Fanou le Ven 16/10/2020 à 08:49
Que l'on verra a la Bod dans 3 ans  :lol:

Trois ans me semble possible, vu que à 21H00 je dois être chez moi  :naaa1:

Citation de: GroGro le Ven 16/10/2020 à 09:44
Je pense que Mimi lui a coupé l'accès à l'ordi.... :sifflene: :sifflene: :cafe

:wiggle: elle sait que si elle fait ça, je colle l'écran sur le mur de sa cuisine  :lol:

PS: je vous aime les gars......enfin je pense  :chin: Alors un peu d'indulgence pour moi Hein sinon je boude dans mon coin  :+++:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Mike Brant© is back !!! :beer: :+++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Neuneu

Citation de: totos le Ven 16/10/2020 à 10:11

En même temps, je vais plus vite que toi en ce moment, ma voiture fonction et ma moto aussi....si tu vois ce que je veux dire  :sifflene:

Ca y est !! Turbo remonté !!  :naaa1: Reste plus qu'à aller chercher le moteur du Bandit quand Môssieu le retraité sera dispo...  :sifflene:

alf

Citation de: Neuneu16 le Ven 16/10/2020 à 17:25
Ca y est !! Turbo remonté !!  :naaa1: Reste plus qu'à aller chercher le moteur du Bandit quand Môssieu le retraité sera dispo...  :sifflene:

Ca faut voir avec Mimi  :+++:
Seul le présent est éternel....

totos

Citation de: alf le Ven 16/10/2020 à 17:28
Ca faut voir avec Mimi  :+++:

C'est pas faux  :sifflene:

Citation de: Neuneu16 le Ven 16/10/2020 à 17:25

Mimi me dit qu'il faut voir avec Malvina quand on ne garde pas les enfants la nuit  :lol:
Tu dors le soir en arrivant, on démonte le lendemain, tu re dors le soir du démontage et tu retournes chez toi au matin où tu veux que je me demerde à démonter le moteur à coup de masse à la coucou ?  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Ah merde !!  :shock: J'ai le choix entre récupérer un moteur en ruine je sais pas quand ou tenter de supporter Mimi deux soirées et une journée.....  :roll: :cafe

totos

Citation de: Neuneu16 le Ven 16/10/2020 à 18:18
ou tenter de supporter Mimi deux soirées et une journée.....  :roll: :cafe

Oups  :oops: tu as gâché des points auprès de Mimi  :? Elle a lu ton message par dessus mon épaule et du coup tes soirées risques d'être chaudes.... mais pas dans le sens que tu imagines déjà  :sifflene: :cafe

Neuneu

Bah... Tant qu'elles sont chaudes !!!  :boire:  Je serai très très gentil !!  :oops: Elle aime le Pineau des Charentes, Mimi ???  :sifflene:

totos

Citation de: Neuneu16 le Ven 16/10/2020 à 22:01
Bah... Tant qu'elles sont chaudes !!!  :boire:  Je serai très très gentil !!  :oops: Elle aime le Pineau des Charentes, Mimi ???  :sifflene:

Elle elle boit pas d'alcool  :wiggle: j'ai besoin d'un chauffeur quand je bois.....du coup, moi je bois  :sifflene:

On a les enfants à dormir lundi et mardi, APRÉS tu vois ton planning, je m'organiserai avec mon employeur (les cotisants  :sifflene: ) en fonction de tes disponibilités.....sachant que le mercredi 28 octobre je pose deux radiateurs chez Arnal  :wink:

:bisou: jean Yves 

Neuneu

Citation de: totos le Ven 16/10/2020 à 23:34
Elle elle boit pas d'alcool  :wiggle: j'ai besoin d'un chauffeur quand je bois.....du coup, moi je bois  :sifflene:

On a les enfants à dormir lundi et mardi, APRÉS tu vois ton planning, je m'organiserai avec mon employeur (les cotisants  :sifflene: ) en fonction de tes disponibilités.....sachant que le mercredi 28 octobre je pose deux radiateurs chez Arnal  :wink:

:bisou: jean Yves
Super !!  :++: Je t'appelle dans le we pour mettre ça au point  :wink: :bisou: