Mon millième

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mer 22/07/2020 à 17:35

Domi1 Quenaubi

Ça y est les gars, si j' calcule bien, ce message sera mon millième chez Zebike  :++:
Oh punaise, j'ai réussi à tenir jusque là  :chin:
Merci à tous pour votre accueil, vos encouragements, vos élucubrations, gesticulations et j'en passe  :++:
Que de bons moments virtuels sauf avec Fanou  :naaa1:
Une grande famille dans laquelle j'ai grand plaisir a me trouver et a partager tous simplement. :dancen1:
Encore merci et prenez soin de vous.  :++:
:boire: :bisou: :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

montludo

Avec 1000 messages à ton actif, tu devrais passer en dernier devant le tribunal.....je te plains  :oops:
Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Je plussoie...

Passer le dernier devant le tribunal c'est en général très très mal finir... :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Au moins, j'ai de la constance (pas Bonacieu) ????
Et puis je me plaît bien ici ????
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Tu es totalement compatible.

Tu as passé la visite de contrôle avec l'empereur du phare rond. :wink: :boire:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

philgood

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

jo03

Bien vu les 1000 tu viens chez nous tu verras comment on se sert d'un alésoir on commence par un petit et on agrandi petit à petit faut pas tout casser  :hop:
ma belle région l'AUVERGNE

Domi1 Quenaubi

Fanou

:++:Domi un réel plaisir de t'avoir rencontré, tu es 100 % zebike compatible   :++:
Hâte de te revoir   :bisou:
:boire:

Domi1 Quenaubi

Plaisir partagé, maintenant ce sont les copains qui vont devoir attendre  :naaa1:
Ils vont devoir ronger leur os  :chin:
Alors, si en plus il y a des contorsionnistes  :sifflene:
En septembre la fête pourra commencer  :++:
:boire: :bisou: :clan:

JLG

Bravo jeune Padawan.

Tu recevras pour TA peine Mille coups de fouets ( ou alors TCHI - TCHII )  .

De toute façon , il y'aura TCHI-TCHII !!!!!!
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Pandorre34

Citation de: GroGro le Mer 22/07/2020 à 18:10
Je plussoie...

Passer le dernier devant le tribunal c'est en général très très mal finir... :sifflene: :ymca:

J'acquiesce....... :++: :beer: :boire: :boire:

Csvivi64

Citation de: Fanou le Jeu 23/07/2020 à 14:27
:++:Domi un réel plaisir de t'avoir rencontré, tu es 100 % zebike compatible   :++:
Hâte de te revoir   :bisou:
:boire:

Attention le petit nouveau, tous les membres ne sont pas aussi gentils que Monsieur Fanou...

Mais ça tu le verras en mai 2021...

En attendant, pour ce qui est de l'écris, tu te défends pas trop mal !

:lol:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !