Mon millième

Démarré par Domi1 Quenaubi, Mer 22/07/2020 à 17:35

Domi1 Quenaubi

Citation de: Csvivi64 le Ven 24/07/2020 à 21:42
Attention le petit nouveau, tous les membres ne sont pas aussi gentils que Monsieur Fanou...
Mais ça tu le verras en mai 2021...
En attendant, pour ce qui est de l'écris, tu te défends pas trop mal !
Nouveau, nouveau, mais pas le dernier  :naaa1:
J'ai certes fait la connaissance de Fanou en avant première  :++:
Mais m'avez l'air de tous avoir un grand cœur  :love21: 
Une grande bouche aussi ainsi que la plume légère (celle pour écrire pas celle dans le luc)  :naaa1:
Maintenant ça va être un jeu de patience et de mots  :dodoaa1:
L'été va vite passé et vous verrez  :dingue:
En tout cas passez une bonne soirée, un bon week-end et un bon été le :clan:
Bien à vous  :boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Aux 1000 prochains  :boire:
Motardus Motardum Fricat !