Citation de: Csvivi64 le Ven 24/07/2020 à 21:42
Attention le petit nouveau, tous les membres ne sont pas aussi gentils que Monsieur Fanou...
Mais ça tu le verras en mai 2021...
En attendant, pour ce qui est de l'écris, tu te défends pas trop mal !
Nouveau, nouveau, mais pas le dernier

J'ai certes fait la connaissance de Fanou en avant première

Mais m'avez l'air de tous avoir un grand cœur
Une grande bouche aussi ainsi que la plume légère (celle pour écrire pas celle dans le luc)

Maintenant ça va être un jeu de patience et de mots

L'été va vite passé et vous verrez

En tout cas passez une bonne soirée, un bon week-end et un bon été le

Bien à vous