RDV des Belles mécaniques de l'Eure

Démarré par Fanou, Dim 28/06/2020 à 20:28

Fanou

1er Rdv de Breuilpont ( 27 ) depuis la fin du confinement, il y a de la belle mécanique et un bizut , saurez vous le retrouver  :+++:






















Pour Neuneu  :wink:



Domi1 Quenaubi

Très bon reportage Fanou, merci pour la présentation de ta famille et le café  :++: :++: :++:
Vous êtes tous super  :bravox01: :bravox01: :bravox01:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Moi je préfère les belles mécaniques du dimanche matin postées par Philgood  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

Ludo moi aussi ça doit démarrer au quart de tour  :arf:
ma belle région l'AUVERGNE

totos

Et moi je préfère savoir où sera le lieu de rdv pour l'inter  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Domi1 Quenaubi

Citation de: GroGro le Lun 29/06/2020 à 07:50
Facile. Avec la Deuche. :+++:
La 2CV ça a été ma première auto  :++:
La même mais en bleu  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Bravo Fanou ! De superbes mécaniques et je ne parle pas de Domi  :lol:

De quelle voiture provient là cinquième photo ...?  :chin: Une Safrane ?
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: bigou le Mar 30/06/2020 à 07:03
Bravo Fanou ! De superbes mécaniques et je ne parle pas de Domi  :lol:

De quelle voiture provient là cinquième photo ...?  :chin: Une Safrane ?

J'avoue que j'ai eu une safrane tt options ainsi que la 25 GTX et j'hésite entre les deux  :chin: ça remonte si loin lol
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

Tu l'as senti comment le Bizut ??




Il est tendre et docile, soumis ou rebelle ??








Pour moi, ce sera la A110 et la A310 ( mais pas en grise, en bleu gordini  avec un V6 :arf: )

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Pour moi ce sera la SM.

Et faut casser la tête du "Jacky" qui a massacré la Golf GTI...Un modèle d'origine (La 110 CV) doit rester d'origine !! :rulez:

D'ailleurs dans ce qui est exposé sur ces photos y'a pas mal de sagouins je trouve...
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

La SM,


Nous en avons vu une très belle au MOT&ARTS d' Hossegor avec Phil.


Le gars en voulait 60 000 € ferme et non négociable. :oops:

( ça calme, hein ? )
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

En état collection je ne trouve même pas ça "cher" pour ce que cette voiture représente. A mon avis c'est certainement un des modèles Français des années 70 qui passera la barre des 100 k€ d'ici peu.

Cette barre est déjà pratiquement franchie et même dépassée par des berlinettes A110 et bientôt par des R8 Gord' :++: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.