moi

Démarré par hercule57, Dim 21/06/2020 à 22:24

francky74

Citation de: JLG le Mer 24/06/2020 à 09:36

Tout y est , mais tu as quand même oublié de nous préciser  ton activité sexuelle ...?    :hop: :lol: :wink:

tu veux que je t invite pour voir ???  :hop: :hop: :hop:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Citation de: hercule57 le Mer 24/06/2020 à 10:58
ok,ma compagne a 17 ans de moins que moi et il lui arrive de me traiter d'obsedé sexuel!

Elle date de 1989 ta photo ?  :lol:

Hm

Un bizut de plus, bienvenue à bord :wink:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

hercule57

ça au moins c'est un site reactif;

francky74

ça part au quart de tours ici  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

et sur tous les sujets  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Csvivi64

A mon tour de te souhaiter la  :bienvenue1001:

Je pense que tu es plus gaulé que moi... disons même que cela ne fait aucun doute  :lol:

Par contre, je suis bien plus grand que toi, et pareil, cela ne fait aucun doute... Re  :lol:

Sinon, cela fait plaisir de voir arriver un petit jeune chez nous, et je pense que tu devrais bien te plaire ici.

Alors, c'est avec plaisir que je partage le Ti-Punch.  :++:

:boire:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

hercule57

salut,je suis en train de rabaisser ma big,vraiment trop haute,et bien sur on essayera de prendre un verre ensemble avec plaisir