moi

Démarré par hercule57, Dim 21/06/2020 à 22:24

combava17

  :arf: Quel bel homme.

ça va être compliqué pour te trouver un tee-shirt à la prochaine Bod!  :sifflene:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Domi1 Quenaubi

Salut les gars, là je commence à avoir peur  :chin:
Mais bon, si Hercule est dans le camp des bizuts, il va faire le poids  :sifflene:
Alors  :mpff:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

hercule57

pour le bras de fer plus jamais,j'ai déboité le coude a un copain motard qui a tellement insisté,,bon maintenant les gros bras ne gagnent pas toujours non plus, mais,surtout ,ce sport me permet a mon age(75 ans) de manoeuvrer et piloter mes grosses motos sans difficulté,entre autre(ma copine a 17 ans de moins que moi )

hercule57

petite precision,sur la photo avec le xx j'avais 66  ans

Domi1 Quenaubi

Un jeune homme  :++:
En tout cas tu ne fais pas ton âge canonique pas X  :chin:
Bonne soirée  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Y'a bagarre avec le Joe !  :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

 :wiggle: :wiggle: Bizut ou pas, JE DORS PAS AVEC LUI A LA BOD !!!!! (Des fois que vous auriez eu l'idée...)  :sifflene: :sifflene:

philgood

Maintenant que t'en parle ...............  :lol: :lol:; on regroupe les bizuts pour une attaque surprise !!!

wagabouz

Moi je dors avec Ludo  :bisou:

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

GroGro

Pour l'attaque surprise dans la piaule d'Hercule faut qu'on soit une petite dizaine je pense.... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Citation de: GroGro le Mar 23/06/2020 à 09:35
Pour l'attaque surprise dans la piaule d'Hercule faut qu'on soit une petite dizaine je pense.... :sifflene:

Va pas falloir se rater sur ce coup là.
Ave Caesar, morituri te salutant.

jo03

J'ose pas le dire mais gros muscles petite b............... :mpff: bon je sors
ma belle région l'AUVERGNE

JLG

Il faudra le gazer ou lui faire boire un somnifère avant d' aller faire dodo...









Jo, au Canada, le dicton le plus connu est :

" Grosse Corvette, p'tite quéquette " :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

hercule57

bonjour,oui c'est ce que disent les arbaletes,les monstres d'un metre quatrevingt soixante kilos,alors que c'est juste une heure d'entrainement 6 jours sur 7,pas d'alcool,pas de tabac,ni biere ni pizzas; on dit aussi gros muscles petit cerveau,Arnold etait juste gouverneur d'un etat d'une fois et demie la france;etant moi meme prof  avec  brevet de maitrise et bac plus 4,voila pour ces petites precisions,ah aussi ,je n'ai pas de medecin traitant et en arret de travail 2 jours en 40 ans de carriere;voili voilou,et bien sur çe n'etait qu'une mise au point que meritait bien des dizaines d'annees de sacrifices pou etre en forme;ceci etant je respecte tout le monde chacun apportant sa contribution dans cette vie
je vous aime tous,
ROMAN