moi

Démarré par hercule57, Dim 21/06/2020 à 22:24

GroGro

Nous aussi on commence à bien t'aimer tu sais. :arf: :ymca:

C'est juste que notre Joe voulait faire de l'humour. Il est de la classe ou presque pour toi mais dans sa tête il a 15 ans. Et encore pas tous les jours... :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

jo03

Mon cher Hercule je ne voulais surtout pas te blesser tu sais chez nous c'est au 10 éme degré c'est un site de deconne et j'aime bien titiller mais ça s'arrête là j'espère qu'on se verra à la prochaine Bod
ma belle région l'AUVERGNE

alf

Tu devrais trouver ta place ici Hercule....et ta bière si tu la veux pas, je veux bien t'en débarrasser  :+++:
Seul le présent est éternel....

hercule57

bonjour,pas de probleme , oui j'espere qu'on se verra çe sera  avec grand plaisir

hercule57

une derniere et j'arrete

totos

On dirait moi quand j'étais jeune  :arf: mon cousin me disait que j'avais des bras comme ses cuisses  :+++:

Bon en même temps il avait des jambes de criquet à l'époque  :sifflene: maintenant il s'est rattrapé, il est aussi large que haut  :lol:

Au plaisir de se rencontrer  :boire:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

raf50000

On dirait le ptit chef en brun  :++:

On va dire que t'as des bras comme mes cuisses... même si je suis sûr que je te double en course si t'es sur les mains :naaa1:
J'ai hâte de discuter de ta philosophie de vie autour d'une chopine pour moi et d'un... euh... t'aimes quoi pour l'apéro ? :boire:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

hercule57

bonjour;mes frequents sejours a la Reunion m'ont fait apprecier le ti punch et le rhum arrangé,sinon etant slave (ukrainien pour etre precis,)la vodka j'aime aussi

GroGro

Bon.

Je crois que c'est clair.

Bigou : Pour la prochaine BOD prévoir un stock conséquent de Doliprane... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

 :bienvenue79: Hercule .

Bien conservé l ancien , j espère être comme toi au même age  :sifflene:
Sauf que moi je fume , je bois , je  :bikeB: , je bouffe des pizzas , bref je me prive pas  :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Et puis toi t'as les cheveux longs espèce de Hippie !! :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Citation de: francky74 le Mer 24/06/2020 à 09:04

Sauf que moi je fume , je bois , je  :bikeB: , je bouffe des pizzas , bref je me prive pas...


Tout y est , mais tu as quand même oublié de nous préciser  ton activité sexuelle ...?    :hop: :lol: :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

hercule57

ok,ma compagne a 17 ans de moins que moi et il lui arrive de me traiter d'obsedé sexuel!

hercule57

voila mon sds(chut c'est entre nous)

GroGro

T'es le premier qui nous balance direct une photo !! :lol:

Quand on demande juste le 06... :sifflene: :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.