Question CONNE.

Démarré par JLG, Mar 16/06/2020 à 17:41

JLG

Tout à l'heure, j'ai croisé en sortie de ville un 600 XT filant à vive allure sur la " roue arrière " ( Wheeling en Breton et en Anglais :lol: ).


Bon, au guidon du Treize, je me suis demandé si l'on pouvait faire la même chose
avec un Big one@  ou avec le CB 1300 ?


Qui a déjà vu ou déjà tenté de lever ?
( pour ma part, je ne tenterai rien )





A l'époque où je roulais sur une YAMAHA 1100 XS, j'ai toujours en tête
le fameux cliché  immortalisé par un photographe de notre regretté Jean-Claude Olivier
qui arrivait à lever ce pachyderme à cardan.


Et qui a ensuite renouvelé l'exploit avec une 1200 VMAX.
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

totos

#1
Il est effectivement possible de lever la roue avant d'un BigOne sans soucis  :++: je l'ai vu à plusieurs reprise d'ailleurs lors de certaines bod Soit pour la monter sur une remorque ou dans un petit utilitaire jaune.....après une chute et étant du coup d'en l'impossibilité de rouler avec  :sifflene:
Il y en a même qui ont réussi à voler avec  :shock: Bip Bip pour ne pas le nommer  :lol:

Voilà mon jean Luc, j'espère avoir été d'une aide intéressante pour une fois  :cafe
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Le mieux serait d'essayer !!  :+++: Mais l'idéal, ce serait de le faire à la Bod si tu veux profiter des spectateurs avisés que tu mérites...  :sifflene: :sifflene:

alf

Citation de: Neuneu16 le Mar 16/06/2020 à 17:51
Le mieux serait d'essayer !!  :+++: Mais l'idéal, ce serait de le faire à la Bod si tu veux profiter des spectateurs avisés que tu mérites...  :sifflene: :sifflene:

Un homme de bon sens ce neuneu... :sifflene: :sifflene:
Seul le présent est éternel....

Fanou

ça c'est de la question existentielle  :+++:
Totos , Bip Bip n'avait pas de Big one@  mais un X11  :lol: 

JLG

Oui c'est vrai je ne pense plus qu'à ça ....


Seul problème, si FANOU ne sait pas, alors personne d'autre ne saura me répondre :lol: :wink:





"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

ça m'est arrivé une fois sans le vouloir avec le 13  :lol:

sio

JLG je compatis car j'aurai vraiment aimer savoir le faire et surtout le faire  :roll:



philgood

Je le faisais assez régulièrement avec la Big  ! et  je te confirme que le 13 ça léve , Mon Francky m'a fait quelques démos a la languedobod en ville au passage des ralentisseurs ..........  :lol: :lol:
toute une époque ! :boire:

Hm

Citation de: JLG le Mar 16/06/2020 à 18:13
Seul problème, si FANOU ne sait pas, alors personne d'autre ne saura me répondre :lol: :wink:

Encore une grande question qui restera sans réponse, un peu comme le Big Bang :sifflene:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

francky74

Mon JLG , les deux lèvent , et comme la marrée chaussée ne veut pas , :wiggle: :wiggle: :wiggle:
pour la démonstration se sera 135 euros , c est le prix des points perdu pour " décolage de la roue av et usage intensif du moteur " :arme: :arme: :arme:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Citation de: Hm le Mar 16/06/2020 à 23:29
Encore une grande question qui restera sans réponse, un peu comme le Big Bang :sifflene:

Mais pas le gang-bang à la Bod... :sifflene: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

Tu m'enlève les mots de la bouche mon cher Bernard ...  :clan:

Sinon si larmoyons passe dan sale coin faudra lui demander si il l'a fait avec celle de son frère ...! :chin:
Motardus Motardum Fricat !

Rudd

Je levais régulierement avec la big, poignée à toc en 2... je levais de 10cm sur 30m  :lol: :lol: :lol:

j'ai tenté l'expérience avec la ZRX..
Pareil, sortie de courbe en 2.. et PAN dans le coin.. bah la j'ai levé d'1m50 sur 2m,
et j'ai depuis enterré mon calfouette au fond du jardin

:+++:

JLG

Citation de: bigou le Mer 17/06/2020 à 07:24

Sinon si larmoyons passe dan sale coin ...

Lapin compris  :hein42:












Dis moi, Philippe.
ça va pour toi en ce moment ?
Tu as arrêté de prendre des médocs dans le tableau fermé à clé au fond de la réserve ?

Bon, tu sais, tu peux tout nous dire par ce que l'on s'inquiète...
Déjà que tu roules en jaune fluo Stabiloboss
Ensuite  tu changes de moto pour reprendre la même dans le  village d' à côté.
Puis maintenant tu écris comme les Millénnials 3.0 en S.Messe

Rassures nous , hein , tout va bien ?
:lol: :bisou:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"