Question CONNE.

Démarré par JLG, Mar 16/06/2020 à 17:41

philgood

ça sent le correcteur automatique sauvage !!  :lol: :lol:

Bigou

Ah là faut avouer que la correction orthographique de l'Ipad me l'a fait en grand la connerie ... :lol:

par :"Sinon si larmoyons passe dan sale coin faudra lui demander si il l'a fait avec celle de son frère ...! :chin:"

il fallait lire : Sinon si larmoyons Karlito passe dan sale dans le coin faudra lui demander si il l'a fait avec celle de son frère ...! :chin:

Désolé pour la confuse ... :lol: :lol:
Motardus Motardum Fricat !

sio

Citation de: Rudd le Mer 17/06/2020 à 09:04
Je levais régulierement avec la big, poignée à toc en 2... je levais de 10cm sur 30m  :lol: :lol: :lol:

j'ai tenté l'expérience avec la ZRX..
Pareil, sortie de courbe en 2.. et PAN dans le coin.. bah la j'ai levé d'1m50 sur 2m,
et j'ai depuis enterré mon calfouette au fond du jardin

:+++:

:mdrn01: :mdrn01: :mdrn01:

très drôle à lire, sûrement moins à vivre !
:sifflene:


GroGro

Moi la dernière fois que ça m'est arrivé c'était avec Monica (La Falco) à un feu à Lyon. Démarrage trop brutal et le bestiau s'est dressé vers le ciel.

Comme Rudd j'ai enterré la chose assez profond. A cause des odeurs... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

JLG

Et pourtant....





Paradoxalement, il me semble que plus on vieillit et plus on prie pour que le bestiau se dresse vers le ciel. :oops:  :lol: 8)
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

alf

Seul le présent est éternel....

Fanou

Citation de: bigou le Mer 17/06/2020 à 13:02
Ah là faut avouer que la correction orthographique de l'Ipad me l'a fait en grand la connerie ... :lol:

par :"Sinon si larmoyons passe dan sale coin faudra lui demander si il l'a fait avec celle de son frère ...! :chin:"

il fallait lire : Sinon si larmoyons Karlito passe dan sale dans le coin faudra lui demander si il l'a fait avec celle de son frère ...! :chin:

Désolé pour la confuse ... :lol: :lol:


:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: