Promenade en Bretonnie...

Démarré par Neuneu, Mar 16/06/2020 à 14:46

montludo

Citation de: Rudd le Dim 21/06/2020 à 12:19
Juste sur une journée ?  :shock:

1200 bornes aller retour... :chin:

Dommage je suis dispo

Je peux être sur place le vendredi et partir le lundi je pense. On peut s'organiser un petit WE Rudy  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: Rudd le Dim 21/06/2020 à 12:19
Juste sur une journée ?  :shock:

1200 bornes aller retour... :chin:

Dommage je suis dispo
Pour moi, c'est officiel ! Je viendrai te rendre une tite visite en Vendée dans la semaine du 13  :++: :boire: :bisou:

Neuneu

Citation de: montludo le Dim 21/06/2020 à 00:05
L'Auvergne
A priori, je serai des votres même s'il faudra que je reparte tôt l'après midi !  :++: :bisou:

JLG

Si quelqu'un peux me ramener d' Auvergne du Saint-Nectaire fermier et du Salers,
je l'en remercie par avance. :wink: :bravox01:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

Citation de: montludo le Dim 21/06/2020 à 12:47
Je peux être sur place le vendredi et partir le lundi je pense. On peut s'organiser un petit WE Rudy  :bisou:
Si je pose le vendredi, ca va être chaud de poser lundi
Mais je peux partir tot le jeudi, pour ne pas être trop loin le vendredi...

Citation de: Neuneu16 le Dim 21/06/2020 à 14:06
Pour moi, c'est officiel ! Je viendrai te rendre une tite visite en Vendée dans la semaine du 13  :++: :boire: :bisou:

Ca marche !  :boire:

Neuneu

Citation de: GroGro le Mer 17/06/2020 à 10:39
Et tu verras chez les Bigou on est reçu comme des Rois ! :arf: :bisou:

Me voilà de retour après 932kms de promenade et j'ai effectivement été reçu comme un roi chez Bigou's family !!  :+++: Gentillesse, simplicité et convivialité comme j'aime même si j'avais tout de même ma "suite" réservée !!  :lovelove:  Et j'ai eu la chance de savourer les excellents filets de dinde sauce au cidre de Dame Valérie !  :miam:
Encore un grand merci à vous deux pour cette soirée délicieuse et au plaisir de vous revoir !! :bisou: :bisou:

Fanou

Ah la suite privative , j'y ai eu droit aussi , un vrai bonheur d'étre reçu chez les Bigou  :++:
Bon maintenant on veut des photos  :+++: 

GroGro

 Vous avez bu quoi ?....C'est que le Bigou c'est un esthète. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Bon ! Où il faut prendre son ticket pour connaître la suite privative pour moi et madame en septembre  :cafe on veut connaître le filet de dinde au cidre nous aussi  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

La suite Neuneu... Raconte.. :ymca:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Bon, je réponds à tout le monde en même temps...  :naaa1:
Nous avons bu très raisonnablement, d'autant que Philippe était de garde la veille... Mais le Saumur à table était parfait !!  :arf:
Pas de photos... c'était une soirée privée  :cafe
Et la Guzzi, elle n'est pas super fraîche mais très négociable... Il faut que je fasse une estimation des pièce à trouver pour la remettre "dans son jus" ! Donc affaire à suivre...  :+++:

alf

Seul le présent est éternel....

Neuneu


Bigou

Un très agréable soirée en effet avec une météo de rêve qui a permis de bavarder en extérieur jusqu'à assez tard ! :++:
Motardus Motardum Fricat !