Promenade en Bretonnie...

Démarré par Neuneu, Mar 16/06/2020 à 14:46

montludo

Citation de: Rudd le Dim 21/06/2020 à 12:19
Juste sur une journée ?  :shock:

1200 bornes aller retour... :chin:

Dommage je suis dispo

Je peux être sur place le vendredi et partir le lundi je pense. On peut s'organiser un petit WE Rudy  :bisou:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Neuneu

Citation de: Rudd le Dim 21/06/2020 à 12:19
Juste sur une journée ?  :shock:

1200 bornes aller retour... :chin:

Dommage je suis dispo
Pour moi, c'est officiel ! Je viendrai te rendre une tite visite en Vendée dans la semaine du 13  :++: :boire: :bisou:

Neuneu

Citation de: montludo le Dim 21/06/2020 à 00:05
L'Auvergne
A priori, je serai des votres même s'il faudra que je reparte tôt l'après midi !  :++: :bisou:

JLG

Si quelqu'un peux me ramener d' Auvergne du Saint-Nectaire fermier et du Salers,
je l'en remercie par avance. :wink: :bravox01:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Rudd

Citation de: montludo le Dim 21/06/2020 à 12:47
Je peux être sur place le vendredi et partir le lundi je pense. On peut s'organiser un petit WE Rudy  :bisou:
Si je pose le vendredi, ca va être chaud de poser lundi
Mais je peux partir tot le jeudi, pour ne pas être trop loin le vendredi...

Citation de: Neuneu16 le Dim 21/06/2020 à 14:06
Pour moi, c'est officiel ! Je viendrai te rendre une tite visite en Vendée dans la semaine du 13  :++: :boire: :bisou:

Ca marche !  :boire:

Neuneu

Citation de: GroGro le Mer 17/06/2020 à 10:39
Et tu verras chez les Bigou on est reçu comme des Rois ! :arf: :bisou:

Me voilà de retour après 932kms de promenade et j'ai effectivement été reçu comme un roi chez Bigou's family !!  :+++: Gentillesse, simplicité et convivialité comme j'aime même si j'avais tout de même ma "suite" réservée !!  :lovelove:  Et j'ai eu la chance de savourer les excellents filets de dinde sauce au cidre de Dame Valérie !  :miam:
Encore un grand merci à vous deux pour cette soirée délicieuse et au plaisir de vous revoir !! :bisou: :bisou:

Fanou

Ah la suite privative , j'y ai eu droit aussi , un vrai bonheur d'étre reçu chez les Bigou  :++:
Bon maintenant on veut des photos  :+++: 

GroGro

Vous avez bu quoi ?....C'est que le Bigou c'est un esthète. :arf:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

Ave Caesar, morituri te salutant.

totos

Bon ! Où il faut prendre son ticket pour connaître la suite privative pour moi et madame en septembre  :cafe on veut connaître le filet de dinde au cidre nous aussi  :arf:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

alf

La suite Neuneu... Raconte.. :ymca:
Seul le présent est éternel....

Neuneu

Bon, je réponds à tout le monde en même temps...  :naaa1:
Nous avons bu très raisonnablement, d'autant que Philippe était de garde la veille... Mais le Saumur à table était parfait !!  :arf:
Pas de photos... c'était une soirée privée  :cafe
Et la Guzzi, elle n'est pas super fraîche mais très négociable... Il faut que je fasse une estimation des pièce à trouver pour la remettre "dans son jus" ! Donc affaire à suivre...  :+++:

alf

Seul le présent est éternel....

Neuneu

Bigou

Un très agréable soirée en effet avec une météo de rêve qui a permis de bavarder en extérieur jusqu'à assez tard ! :++:
Motardus Motardum Fricat !