Promenade en Bretonnie...

Démarré par Neuneu, Mar 16/06/2020 à 14:46

Neuneu

Salut les Zebikers. Jeudi 25 prochain je risque d'aller à Saint-Dolay (56) en passant sûrement vers Niort, Cholet et Nantes... (RAF m'as pas encore envoyé mon road book  :sifflene:) Alors s'il y a moyen de  :boire: en passant, voire jeter le sac de couchage dans un coin de garage si la  :beer: a trop duré, faites moi signe !  :+++:  J'étudierai toute proposition à l'exception de celles, qui à l'évidence, seraient prétexte à un réalésage prématuré sans ordre du tribunal !!  :naaa1:  :bisou:

GroGro

Vous avez bien raison de vous méfier mon brave Monsieur....Les routes ne sont pas sûres de nos jours...Et oui toute demande de ré-alésage doit être accompagnée du formulaire YMCA 12, signé par au minimum 3 membres (actifs) du Tribunal.

Cela étant si vous passez à proximité de la tanière de Bongo il n'est pas certain que votre intégrité physique puisse être préservée très longtemps. Après une période de confinement stricte ce grand singe a, m'a t-on dit, une verge considérablement enflée et douloureuse... :sifflene:

Mais c'est vous qui voyez.

Et j'ajoute que son dresseur, autrefois homme d'église, perd souvent le sens commun lorsqu'il est amené à rencontrer de beaux mâles tels que vous... :arf:

Bref si vous arrivez à destination, en voulant emprunter cet itinéraire, alors vous pourrez, à l'arrivée, faire brûler cierge et encens. :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

JLG

Pour nous en Provence,

Le Grand Nord commence à Aix en Provence...













Alors la Bretagne... :D :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Neuneu