Promenade en Bretonnie...

Démarré par Neuneu, Mar 16/06/2020 à 14:46

Neuneu

Citation de: alf le Mar 16/06/2020 à 18:33
Je me disais bien aussi....ah..nostalgie quand tu nous tiens.... :++:
C'est ça !!!!!  :naaa1:   Mais par contre, après l'avertissement de notre cher Grogro, je vais partir de bonne heure et faire l'aller retour dans la journée si je veux revenir avec ma virginité !!!  :ptdr: :ptdr:

alf

Seul le présent est éternel....

Neuneu

Evidemment !!!  :++: Tu connais mon goût pour les rondeurs !!!  :arf: :arf: :+++:

Cannelée


Neuneu

Citation de: Cannelée le Mar 16/06/2020 à 19:59
Jean-Yves :bisou:  :bisou: trop cool :++:
Pas de précipitation !! Rien n'est fait !!! Je vais juste voir la "bête" !!  :+++:

raf50000

Quelques changements d'organisation professionnels me guettant, je reste prudent sur ma position géographique.
Je suis censé travailler depuis mon bureau d'Angers, mais depuis le déconfinement, mon corps manque à mes collègues masculins avides de vrais mecs virils et poilus de partout
Et ils réclament très bruyamment ma présence auprès d'eux à La Rochelle.
Je fais donc depuis quelques temps des aller-retours Angers-La Rochelle pas très catholiques (en 1h30 environ)
Bref, je ne sais pas si je serai à Niort, Angers ou La Rochelle le 25 :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu

 :ptdr: :ptdr: :ptdr: Quelle vie trépidante !!!!  :naaa1: :bisou:

Bigou

J'en cause avec madame mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis pour que tu vienne à la casa ...

Je te dis ça rapides  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Neuneu

Génial !!!!!!  :++: Merci Bigou !!!!  :bisou:

GroGro

Et tu verras chez les Bigou on est reçu comme des Rois ! :arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu


Neuneu

Citation de: GroGro le Mer 17/06/2020 à 10:39
Et tu verras chez les Bigou on est reçu comme des Rois ! :arf: :bisou:
:shock: Est-ce à dire que là, je n'ai aucune crainte à avoir concernant: Je cite "une verge considérablement enflée et douloureuse" ???  :roll:

GroGro

Je le pense.

Mêle si bien sûr on est à l'abri de rien, sachant que le sieur Bigou est apothicaire de son état...Méfie toi des pilules bleues... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

 :shock:  Bigou !!!!!!! Bigou !!!!!!!!  Y a Grogro qui vient de dire que t'avais une petite bite !!!!!!!  :roll:  :hein42: :nocom: