Promenade en Bretonnie...

Démarré par Neuneu, Mar 16/06/2020 à 14:46

Neuneu

Citation de: alf le Mar 16/06/2020 à 18:33
Je me disais bien aussi....ah..nostalgie quand tu nous tiens.... :++:
C'est ça !!!!!  :naaa1:   Mais par contre, après l'avertissement de notre cher Grogro, je vais partir de bonne heure et faire l'aller retour dans la journée si je veux revenir avec ma virginité !!!  :ptdr: :ptdr:

alf

Seul le présent est éternel....

Neuneu

Evidemment !!!  :++: Tu connais mon goût pour les rondeurs !!!  :arf: :arf: :+++:

Cannelée

Neuneu

Citation de: Cannelée le Mar 16/06/2020 à 19:59
Jean-Yves :bisou:  :bisou: trop cool :++:
Pas de précipitation !! Rien n'est fait !!! Je vais juste voir la "bête" !!  :+++:

raf50000

Quelques changements d'organisation professionnels me guettant, je reste prudent sur ma position géographique.
Je suis censé travailler depuis mon bureau d'Angers, mais depuis le déconfinement, mon corps manque à mes collègues masculins avides de vrais mecs virils et poilus de partout
Et ils réclament très bruyamment ma présence auprès d'eux à La Rochelle.
Je fais donc depuis quelques temps des aller-retours Angers-La Rochelle pas très catholiques (en 1h30 environ)
Bref, je ne sais pas si je serai à Niort, Angers ou La Rochelle le 25 :roll:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu

:ptdr: :ptdr: :ptdr: Quelle vie trépidante !!!!  :naaa1: :bisou:

Bigou

J'en cause avec madame mais normalement il ne devrait pas y avoir de soucis pour que tu vienne à la casa ...

Je te dis ça rapides  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Neuneu

Génial !!!!!!  :++: Merci Bigou !!!!  :bisou:

GroGro

Et tu verras chez les Bigou on est reçu comme des Rois ! :arf: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Neuneu

Neuneu

Citation de: GroGro le Mer 17/06/2020 à 10:39
Et tu verras chez les Bigou on est reçu comme des Rois ! :arf: :bisou:
:shock: Est-ce à dire que là, je n'ai aucune crainte à avoir concernant: Je cite "une verge considérablement enflée et douloureuse" ???  :roll:

GroGro

Je le pense.

Mêle si bien sûr on est à l'abri de rien, sachant que le sieur Bigou est apothicaire de son état...Méfie toi des pilules bleues... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Neuneu

:shock:  Bigou !!!!!!! Bigou !!!!!!!!  Y a Grogro qui vient de dire que t'avais une petite bite !!!!!!!  :roll:  :hein42: :nocom: