A Vendre mon chameau

Démarré par Bigou, Sam 13/06/2020 à 13:11

GroGro

Tu pourras bénéficier des circonstances exténuantes en effet... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

JLG

Tu aurais dû oser!!!!!!

A ton âge.

Grand timide, va.... :blop:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

Fanou

Je ne vois pas non plus les deux premières photos , sur la 3 eme cela s'arrange , mais  il faut lui donner a manger elle est maigre  :lol:

Domi1 Quenaubi

Je ne vois toujours pas les deux premières  :arme:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Rassure toi c'est mieux comme ça... :cafe
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Bigou

Même moi je ne les vois plus ...  :lol:

https://photos.app.goo.gl/tivg9zTjndpZ5e2Z7

Méthode de merde mais allons y ... :)
Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

:shock: non mais, v'la qu'ils se mettent à la baignoire roulante :cry:
Vous avez du IceTea?😇

wagabouz

Retour de chez chameau land Avignon...
Une adventure... C'est ÉNORME ... Bigou tu devrais faire le vendeur, faut lui livrer :beer: sinon il va glisser Navy... Je l'ai promené chez Honda  :sifflene:
Vous avez du IceTea?😇

Bigou

J'ai déja 2 clients alors Navy peut glisser ... :lol: :lol:

wagabouz

Vous avez du IceTea?😇

Bigou

Dont 1 qui m'a déposé des arrhes ce matin alors que je suis en vacances... le tout sans la voir ni l'essayer et le tout traité depuis la plage ...  :shock:

Vive les nouvelles technologies  :lol:

totos

Encore un fou qui croit que tout le monde est beau tout le monde il est gentil   :cafe  Un Mike Brant©©© Quoi !
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

Citation de: bigou le Lun 20/07/2020 à 21:18
Dont 1 qui m'a déposé des arrhes ce matin alors que je suis en vacances... le tout sans la voir ni l'essayer et le tout traité depuis la plage ...  :shock:

Vive les nouvelles technologies  :lol:

Ca c'est l'effet BM. Le "mien" qui a traité pendant le confinement, voulait même me la payer intégralement pour être sûr que je ne la vende pas à un autre... :shock: J'ai bien sûr refusé et il a attendu bien sagement le 6 juin... :lol:

JLG

C'est qu'il en faut du temps et de la patience pour vendre une BM...

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

GroGro