A Vendre mon chameau

Démarré par Bigou, Sam 13/06/2020 à 13:11

Bigou

Bon ! nombre d'entre vous la connaissent je m'en va donc vous en faire un descriptif succinct ... en fait je me chauffe pour l'annonce sur leCoinCoin  8)

Je vends mon chameau 1200GS du 23 décembre 2011 avec 50000km

Je l'ai depuis 4 ans et j'ai parcourus 30000km à son guidon sans aucun soucis  :++:

Les révisions ont toujours été faites chez la marque à l'hélice, (le rdv pour la prochaine est pris pour le 1er Juillet !) et j'ai changé la batterie en 2019 !

Elle a les packs ... (je compléterai ...) : suspension ESA, ABS, clignotants blancs, pot chromé, sabot moteur alu,

Options : 3 valises BMW avec même clé que moto, Alarme (jamais servie), lèche roue Puig,

Jamais de chute sauf à l'arrêt  :oops: , jamais de piste  :lol: :lol:, pas de zone rouge !

Très bon état général à part la valise latérale droite qui a tâté un poteau bois qui entravait un passage  :roll: d'où une légère griffure et un léger gauchissement de la valise qui ne nuit même pas à son étanchéité  :wink:

Les pneus sont à 50%

pour les Zebikiens je la laisse à 9000€ alors que je vais la proposer à 9700 à négocier sur le boncoin ...

A votre bon coeur M'sieur Dames  :clan:
Motardus Motardum Fricat !

sio


totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

C'est un chameau à une bosse alors ?














Bonne vente. :wink:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

philgood


Bigou

Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

Bigou, fais moi suivre des photos et un descriptif de ton chameau pour Navy!
Par contre prévoir un tonneau si vous faites affaire et que de l'Ice Tea stPlé  :arf:

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

wagabouz

LA classe hein? Je l'ai piqué à l'abbé  :+++:
Sinon Anne Sophie se serait blessé par manque d'habitude  :lol: :lol:

Bigou

Citation de: wagabouz le Sam 13/06/2020 à 15:00
Bigou, fais moi suivre des photos et un descriptif de ton chameau pour Navy!
Par contre prévoir un tonneau si vous faites affaire et que de l'Ice Tea stPlé  :arf:

Le descriptif est assez proche de la réalité dans ce post ...!  :lol: :lol:

pour les photos je n'en ai pas de récentes (j'attends que le soleil se remette à luire ... :soleil:) mais en voilà quelques unes ...




Motardus Motardum Fricat !

wagabouz

 :++: je lui fait suivre de suite  :wink: avant qu'il achète n'importe quoi

totos

Citation de: wagabouz le Sam 13/06/2020 à 15:10
:++: je lui fait suivre de suite  :wink: avant qu'il achète n'importe quoi

Ce sera toujours mieux que ça  :petard: :mdrn01:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

wagabouz

Citation de: totos le Sam 13/06/2020 à 15:15
Ce sera toujours mieux que ça  :petard: :mdrn01:
PArdon? toi tu cherches  :bisou:

alf

Seul le présent est éternel....

Domi1 Quenaubi

Elle a l'air nickel, tu vas réussir à la vendre  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.