A Vendre mon chameau

Démarré par Bigou, Sam 13/06/2020 à 13:11

jo03

Bonne vente Bigou mème style la prochaine? :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

La vente devrait bien se passer   :voui:

Par contre tant qu'à changer de moto, autant changer de modèle, quitte à y revenir plus tard...

Qu'en pense tu mon petit Bigou !

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Thisa06

GroGro

Mon Bigou si c'est une adventure n'oublie pas de le signaler. :wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

8 000 € alors si c'est une Adventure ? 8) :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

montludo

Bonne vente.  :wink:

Je te verrai bien sur une Africa à présent  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Citation de: GroGro le Sam 13/06/2020 à 22:07
Mon Bigou si c'est une adventure n'oublie pas de le signaler. :wink: :bisou:

Excellentissime remarque mon cher Grogro ...!  :bisou:

Citation de: Csvivi64 le Sam 13/06/2020 à 21:12
La vente devrait bien se passer   :voui:

Par contre tant qu'à changer de moto, autant changer de modèle, quitte à y revenir plus tard...

Qu'en pense tu mon petit Bigou !

:wink:

Que je risque de ne pas suivre ton conseil (ou plutot de suter l'étape intermédiaire !) car trouver un modèle "fiable", à grosse capacité d'emport, avec un cardan, que tu puisse revendre facilement, que tu trouve facilement dans les petites annonces ... ben j'ai trouvé qu'un modèle ... :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Celle là, je te la racheterai pas   :lol:
Bonne vente mon Bigou  :clan:
Pas sur que celle sur laquelle tu lorgnes, se revende si bien
Bisous mon apothicaire  :bisou:

wagabouz

Y a des critères "physique " il me semble pour rouler là dessus... Qui roule en BMW a de solides abdominaux  :sifflene:
Si tu passes chez Honda, penses à ta famille... Les filles adorent  :lol: les sportifs  :mpff:
Vous avez du IceTea?😇

totos

Citation de: Fanou le Dim 14/06/2020 à 09:28
Celle là, je te la racheterai pas   :lol:
Bonne vente  :sifflene:

Tu as tout à fait raison mon cher Stephane   :++:  nous sommes au moins deux.... voir 3 avec Pascool qui d'ailleurs pour lui c'est complètement cuit..... ON EST TROP COURT SUR PATE  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: bigou le Dim 14/06/2020 à 09:17

Que je risque de ne pas suivre ton conseil (ou plutot de suter l'étape intermédiaire !) car trouver un modèle "fiable", à grosse capacité d'emport, avec un cardan, que tu puisse revendre facilement, que tu trouve facilement dans les petites annonces ... ben j'ai trouvé qu'un modèle ... :?

:hein42:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Pour essayer de faire avancer le Schimilibili, j'avais aussi regardé le 900 Multistrada. Moins "brutal" que sa grande soeur et moins cher. Et très bien noté par les journaleux. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Dim 14/06/2020 à 11:39
ON EST TROP COURT SUR PATE  :lol:
Pour rebondir là dessus, la bonne taille c'est quand tu as les pieds qui touchent parterre.  :chin:
C'est Coluche qui l'a dit  :++:
Et bonne semaine à tous   :cafe  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.