A Vendre mon chameau

Démarré par Bigou, Sam 13/06/2020 à 13:11

jo03

Bonne vente Bigou mème style la prochaine? :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Csvivi64

La vente devrait bien se passer   :voui:

Par contre tant qu'à changer de moto, autant changer de modèle, quitte à y revenir plus tard...

Qu'en pense tu mon petit Bigou !

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Thisa06


GroGro

Mon Bigou si c'est une adventure n'oublie pas de le signaler. :wink: :bisou:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

totos

N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

JLG

8 000 € alors si c'est une Adventure ? 8) :lol:
"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"

montludo

Bonne vente.  :wink:

Je te verrai bien sur une Africa à présent  :sifflene:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Bigou

Citation de: GroGro le Sam 13/06/2020 à 22:07
Mon Bigou si c'est une adventure n'oublie pas de le signaler. :wink: :bisou:

Excellentissime remarque mon cher Grogro ...!  :bisou:

Citation de: Csvivi64 le Sam 13/06/2020 à 21:12
La vente devrait bien se passer   :voui:

Par contre tant qu'à changer de moto, autant changer de modèle, quitte à y revenir plus tard...

Qu'en pense tu mon petit Bigou !

:wink:

Que je risque de ne pas suivre ton conseil (ou plutot de suter l'étape intermédiaire !) car trouver un modèle "fiable", à grosse capacité d'emport, avec un cardan, que tu puisse revendre facilement, que tu trouve facilement dans les petites annonces ... ben j'ai trouvé qu'un modèle ... :?
Motardus Motardum Fricat !

Fanou

Celle là, je te la racheterai pas   :lol:
Bonne vente mon Bigou  :clan:
Pas sur que celle sur laquelle tu lorgnes, se revende si bien
Bisous mon apothicaire  :bisou:

wagabouz

Y a des critères "physique " il me semble pour rouler là dessus... Qui roule en BMW a de solides abdominaux  :sifflene:
Si tu passes chez Honda, penses à ta famille... Les filles adorent  :lol: les sportifs  :mpff:

totos

Citation de: Fanou le Dim 14/06/2020 à 09:28
Celle là, je te la racheterai pas   :lol:
Bonne vente  :sifflene:

Tu as tout à fait raison mon cher Stephane   :++:  nous sommes au moins deux.... voir 3 avec Pascool qui d'ailleurs pour lui c'est complètement cuit..... ON EST TROP COURT SUR PATE  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

Csvivi64

Citation de: bigou le Dim 14/06/2020 à 09:17

Que je risque de ne pas suivre ton conseil (ou plutot de suter l'étape intermédiaire !) car trouver un modèle "fiable", à grosse capacité d'emport, avec un cardan, que tu puisse revendre facilement, que tu trouve facilement dans les petites annonces ... ben j'ai trouvé qu'un modèle ... :?


:hein42:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Bigou

Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Pour essayer de faire avancer le Schimilibili, j'avais aussi regardé le 900 Multistrada. Moins "brutal" que sa grande soeur et moins cher. Et très bien noté par les journaleux. :wink:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Domi1 Quenaubi

Citation de: totos le Dim 14/06/2020 à 11:39
ON EST TROP COURT SUR PATE  :lol:
Pour rebondir là dessus, la bonne taille c'est quand tu as les pieds qui touchent parterre.  :chin:
C'est Coluche qui l'a dit  :++:
Et bonne semaine à tous   :cafe  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.