A Vendre mon chameau

Démarré par Bigou, Sam 13/06/2020 à 13:11

Bigou

Dans 4 minutes je la prends pour rentrer "at home"  :arf: sous la pluie ... :--:

Je vais au moins vérifier la protection  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

totos

Citation de: Fanou le Mer 17/06/2020 à 19:17
Parce que tu trouve la G.S jolie  :chin:

Il paraît qu'il a des fois des goûts de chiottes.....j'ai vu une de ses brêles avec l'abattant de ses WC  :lol:
N'oublie pas que le chêne avant d'être un arbre était un (G.L.A.N.D)! Et pas un dentifrice

GroGro

La Tractopelle@ a toujours été belle pour moi et l'est encore plus maintenant.

Mais on en voit beaucoup, beaucoup, beaucoup trop sur nos routes. :roll:

Raison pour laquelle j'ai mis sur "pause".

Mais celle de Bigou, dans cette livrée, est tout simplement magnifique je trouve. Je suis moins fan du top-case alu. Mais bon c'est un détail.
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

combava17

Alors Bigou? Tes premières impressions?
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Bigou

Bon l'essai fut plutôt court et sous la pluie ...

Le moteur est beaucoup plus expressif ... les 15cv supplémentaires sont bien présents  :wink: et la partie cycle semble conforme au modèle ... :++:

La protection quant à elle est largement en retrait ... :? la pluie te mouille le haut du corps et les pieds alors qu'avec l'ancienne tu étais au sec sauf le devant des jambes ! 8)

J'attends de l'essayer par beau temps et routes sèches pour bien juger de la partie cycle ...  :P

combava17

Citation de: bigou le Jeu 18/06/2020 à 09:36

Le moteur est beaucoup plus expressif ... les 15cv supplémentaires sont bien présents  :wink: et la partie cycle semble conforme au modèle ... :++:

La protection quant à elle est largement en retrait ... :? la pluie te mouille le haut du corps et les pieds alors qu'avec l'ancienne tu étais au sec sauf le devant des jambes ! 8)

J'attends de l'essayer par beau temps et routes sèches pour bien juger de la partie cycle ...  :P

J'ai eu un flash rétroactif.

J'avais pas percuté quand, lors de la visioconférence zoom, tu m'avais demandé si je vendais la mienne. Tu savais déjà que la prochaine serait une G  S.

Petit canaillou, va!  :+++:
Un mec qui roule en Big one@  ne peut pas être foncièrement mauvais. En B M W non plus et en Transalp, encore moins!

Pascool

:lol: :lol: :lol:
Tout ça pour ça  :+++:

Le tout avec un suspens intenable  :D
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Bigou

:+++:

la première n'était que le teaser de la série ... :lol:

Pascool

Citation de: bigou le Jeu 18/06/2020 à 12:44
:+++:

la première n'était que le teaser de la série ... :lol:

Ah ok  :D

Bon sinon, tu prends quoi comme belle bécane ?  :+++:
"L'important n'est pas d'avoir, mais d'être."

Fanou

Citation de: bigou le Jeu 18/06/2020 à 09:36

Finalement c'est pas la même , j'aurais pas cru  :lol: 
C'est étonnant que le nouveau modèle protège moins que l'ancienne  :chin:
A la tienne et a ta teutonne  :boire: :bisou:

montludo

C'est dure à admettre, mais il a de la gueule ton nouveau chameau  :++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou

:carton: Ludo on fayote pas avec l'apothicaire  :grogro002:
:lol:

Bigou

Faut que je vois ce que ça donne sans la grosse bosse de chameau que constitue le « MEGA » top case ...! Je pense que déjà ça doit l' « affiner » ...  :P

jo03

ma belle région l'AUVERGNE

Neuneu

Je suis impatient de la voir en vrai ! C'est pas mon type de moto mais il est vrai qu'elle a de la gueule  :++: