Canne iou help mi ?

Démarré par Goret222, Jeu 28/05/2020 à 22:56

Goret222

Oyé les bigoneur et les bigoneuse j'aurais besoin de vos lumières bon ça ne concerne pas une Big one@  mais une vieille Tapanelle de 82 une xj 400 plus précisément oui vous avez bien Lu une xj 400 moto qui fit le succès D'Agostini grâce à son moteur surpuissant ???????? bref revenons à mon petit soucis c'est au niveau du réservoir les emblèmes sont aux abonnés absents et laisse une drôle d'appendice !   :? Savez vous ou je pourrais en trouver car sur le bon coincoin ou ibaille  pas grand chose de correcte... :cafe
Groin GROIN-GROIN

Fanou

Tu es sur que Ago a roulé sur ce genre de brèle ?  :lol:
Sinon tu as essayé de taper " emblème de réservoir Yamaha " dans Google , il y en a un paquet de site qui font de l'embléme  :wink:

Goret222

Pour ago je suis plus si sur :
:chin: j'en avait trouvé des sites mais c'est souvent plus de 50€ la paire c'est du viol à ce Tarif !  :shock:
Groin GROIN-GROIN

GroGro

Tu as droit à 3 autres réponses "sérieuses".

Ensuite je sévis. :arf: :sifflene: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

philgood


Neuneu

Je ne sais pas si ça pourra t'aider mais voilà les références des emblêmes: 4G0-24161-00 et 4G0-24162-00 Et la référence des vis de maintien: 90152-04006  :wink:

alf

Neuneu t'es un vrai puit de science toi ! :++:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Réponse obtenue.

A vous les studios et qu'on fasse entrer les fauves pour la séance de 17 h 00 !! :arf: :ymca:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Citation de: alf le Ven 29/05/2020 à 12:34
Neuneu t'es un vrai puit de science toi ! :++:
Mon cher Michel, ton compliment me touche mais y a plus de Pineau dans le puit que de science !!  :ptdr: :ptdr:

Goret222

Et Ben ma zette c'est du rapide !!!! J'ai de quoi faire allez c'est la tournée :boire:
Groin GROIN-GROIN

Bigou

Tiens je te mets la mienne ...



A la tienne  :boire:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Non....Pas toi tout de même.... :wiggle: :shock: :roll: :lol:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Bigou

je m'entraine à mettre des photos ...  :+++:
Motardus Motardum Fricat !

GroGro

Je suis laaaas....Mais laaaas....
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou