Canne iou help mi ?

Démarré par Goret222, Jeu 28/05/2020 à 22:56

Goret222

Salut bon échec total sur la becanerie le site plante je vais essayer de contacter Yamaha on verra bien ????
Groin GROIN-GROIN

Goret222

Salut j'ai peut être trouvé une solution ! J'ai contacté des personnes qui font de l'impression 3d in verra ;)
Groin GROIN-GROIN

Bigou

Le soucis de l'impression 3D c'est le cout de la création du modèle qui parfois s'envole ... et sans le fichier du scan du modèle  ben t'as pas d'impression ... il faudrait que tu le trouves dans des banques de données gratuites style thingiverse le fichier .stl pour le filer au "graveur" ...  :wink:
Motardus Motardum Fricat !

Goret222

Groin GROIN-GROIN

Goret222

Plus qu'à lui indique l'emplacement des trou et c'est bon il demande 20€
Groin GROIN-GROIN

Bigou

 :++:

C'est beau de maîtriser cette technique car ça ouvre vraiment le champs de possibles ... :)
Motardus Motardum Fricat !

Domi1 Quenaubi

Citation de: Goret222 le Dim 14/06/2020 à 09:22
Salut j'ai peut être trouvé une solution ! J'ai contacté des personnes qui font de l'impression 3d in verra ;)
Dit moi, mon petit Goret, tu as fait un jeu de mot "in verra"  :chin:
Le verrat est un mâle reproducteur de la race porcine  :sifflene:
je dis ça mais ...... :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

philgood

Bon on a trouvé la moto de Goret222 ! :boire: :++:


GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Goret222

Elle est truie belle cette moto  :++:
Groin GROIN-GROIN

philgood


Domi1 Quenaubi

Et ben il a de quoi faire de la cochonaille  :++:
Tout est bon dans le goret heu, cochon  :sifflene:
Pour le barboc, parfait  :++:
:boire: :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Goret222

Groin GROIN-GROIN