Voilà , la R18 !!!!!!

Démarré par Fanou, Lun 4/05/2020 à 19:41

Fanou

Claude merci pour ton avis éclairé  :bisou:

Domi1 Quenaubi

Tant pis, au moins je me suis fait plaisir  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Csvivi64

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Ven  8/05/2020 à 14:49
Tant pis, au moins je me suis fait plaisir  :naaa1:

C'est bien là l'essentiel !

:++:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Csvivi64

Citation de: Fanou le Ven  8/05/2020 à 14:45
Claude merci pour ton avis éclairé  :bisou:

Jo a une multitude d'anecdotes avec tout se qui roulait fort à l'époque, voir même avant.

Un énorme plaisir à écouter !

Je n'ai pas oublié son essai de la SM Maserati d'un client...

:arf:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Fanou

Je me rappelle de notre discutions a propos des voitures de ces années là , lors de la derniére Bod mon Claude  :++:

francky74

Ouai , vous oubliez les ford xr2 et xr3 , les bm 323tii , peugeot 205gti 1900 , plein de belle caisse bourrer de testostérone :arf: :arf: :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Fanou

Mais non mon Francky , ça vas venir  :++: , par contre les Ford Xr2 n'était pas des ref pour leur chassis  :wink:

alf

Citation de: francky74 le Ven  8/05/2020 à 19:51
Ouai , vous oubliez les ford xr2 et xr3 , les trottinette@ 323tii , peugeot 205gti 1900 , plein de belle caisse bourrer de testostérone :arf: :arf: :arf:

Calme toi Francky.... :naaa1: on va y venir.....ou pas... :hop:  :grogro002:
Seul le présent est éternel....

Csvivi64

Citation de: Fanou le Ven  8/05/2020 à 19:52
Mais non mon Francky , ça vas venir  :++: , par contre les Ford Xr2 n'était pas des ref pour leur chassis  :wink:

XR3 i non plus d'ailleurs... sauf la rs 1600 i mais beaucoup plus rare à l'époque.

:naaa1:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

jo03

J'ai mème fait rouler une Juvaquatre (celle de mon père) comme pas beaucoup les ont fait rouler ça c'était du pilotage  :lol:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou