Perso, je ne m'intéresse plus au foot ; ça n'a plus rien à voir avec ce que j'ai aimé à GG ... bref .... c'était mieux avant

Mes deux plus grands souvenirs, c'est le match retour St É / Dynamo KIEV en 1976 , les mots me manquent pour décrire ce match, cette atmosphère, cette soirée, que dis-je, cette nuit là ; je plussois 1000 fois Bernard : qui n'a pas connu ces soirées de grands match ne sait rien de ce qu'est une AMBIANCE VERTE
L'autre, c'est le fameux match retour contre le PSV EINDhOVEN gagné 6 - 0 avec 3 buts lors des 5 premières minutes.
A l'époque derrière les buts, il n'y avait pas de sièges, c'était les "gradins debout" et bien, avec les bras levés devant moi et les écharpes fièrement brandies, je n'ai pas vu ces 3 premiers buts, seules les clameurs et le tableau d'affichage m'informaient de ce qui était en train de ce passer. On n'y croyait pas d'autant que l'entraineur des Bataves, Kees Rijvers, ancien joueur Stéphanois des années 60, avait bien fait monter la sauce en annonçant que les VERTS étaient finis, que Platini ..., que Johnny Repp ... , que HERBIN était fou de faire entrer le jeune Oleksiak pour marquer Van de Kerkhof blablabla