R.I.P Robert Herbin

Démarré par philgood, Mar 28/04/2020 à 07:43

philgood

Robert Herbin , nous a quitté !
Le sport Français perd une figure légendaire , ce célèbre entraineur des verts  du temps de leur splendeur est parti , il avait 81 ans.
R.I.P  :hello:

alf

Encore une page qui se tourne....L'épopée des "Vert"...c'était quand même quelques chose..... :clan: :bisou:
Seul le présent est éternel....

Fanou

francky74

Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

L'Ours

Perso, je m'en contrefout du foot, mais j'en connais 2 qui vont être très tristes aujourd'hui !!

Bernard, Vincent,  :bisou: :clan:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

stingvert

Ben oui  :cry: :cry: :cry:
Que de souvenirs .... :angevert: :angevert:
Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

GroGro

Fouillâ mes b'lets ce matin j'ai le coeur aussi noir que le charbon qui sortait du puits Pigeot. :cry:

Robbie, le Sphinx, c'était le héros et le héraut d'un football hélas disparu de nos jours. Celui des mecs fidèles à un club, à l'image des Maldini, Totti ou autres Lampard...

Espèce en voie de disparition. Comme Coco Suaudau ou le légendaire sorcier Lensois, tous deux disparus aujourd'hui.

Repose en paix Robbie. Tu étais déjà une légende de ton vivant pour tout le peuple Vert. Maintenant tu entres à jamais dans nos coeurs, et pour toujours.

Dès que je peux rejoindre mes potos à GG (Geoffroy-Guichard) j'irai chanter pour honorer ta mémoire. En Snella. Chez les indiens des GA (Green Angels). Comme depuis toujours.

Mon Vincent, mon Valy, ce matin je vous embrasse bien fort. :bisou:

Un big merci à toi mon Philou. :bisou: La photo est celle parue dans l'un des premiers numéros de ONZE, qui sont sortis à l'époque de l'épopée de 76. :++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

stingvert

Moi aussi je t'embrasse mon GroGro :bisou:
:|
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Lorsque je passais du temps à la station service de mon oncle derrière GG, il arrivait souvent que les joueurs viennent faire le plein de leur voiture.
Normalement, c'était une station "self service" (c'était le tout début ) mais lorsqu'un Lopez, ou un Janvion venaient, je me précipitait pour faire leur plein de SUPER.
He bien M HERBIN semblait très timide, réservé, mais avait toujours un petit sourire au moment de me donner 5 Francs de pourliche ....
Keep The KXMan Spirit

Fanou

Je me rapelle tres bien de lui , quand  je jouait en foot vers 8 /9 ans , les grands nous parlais souvent des verts , d'ailleurs sur la photo , je reconnais des joueurs de l'épopée d'Espana 82 ( Rocheteau , Janvion , Lopez ) , il y a aussi Jm Larqué a coté de Mr Herbin , aurevoir Mr :hello:   

stingvert

Un petit mot de plus ; Roger ROCHER, Président emblématique du GRAND ASSE est indissociable de Robert HERBIN ; c'est lui qui l'a lancé dans le grand bain des entraineurs à trente-trois ans, l'un des plus jeunes entraîneurs de France .... Il aurait eu 100 ans en février dernier
Keep The KXMan Spirit

stingvert

Citation de: L'Aubergiste le Mar 28/04/2020 à 09:23
Perso, je m'en contrefout du foot, mais j'en connais 2 qui vont être très tristes aujourd'hui !!

Bernard, Vincent,  :bisou: :clan:

:bisou:
Keep The KXMan Spirit

philgood

haaa ce maillot vert !!
il a souvent fait parti de ma collection de maillots quand je jouais , Le Manufrance , bien évidement et aussi le super tele a l'époque de Johnny Rep !! :clan:

philgood

je pense qu'on a tous eut le tee shirt et le 45 qui c'est les plus c'est les verts !

Et plus tatd le morceau de Mickey 3D ..... Johnny Rep !

JLG

Ah si seulement j'avais conservé mes albums PANINI avec ses p'tites vignettes ... :cry: :oops:

"Jésus avait un Macintosh , il vous pardonne tous vos Pécés"