Zebikiens, Zebikiennes,
J'ouvre cette rubrique dans laquelle figureront les récits légendaires, qui seront surtout destinés à nous rassembler lors des Bods autour de la tireuse à bière ou des verres de Mauresque...
.gif)
Déjà parus dans la collection (digne de la pléiade)
- le record Annecy - Grenoble par Franky le frangé.
- Eric l'ami de l'indien par Grogro
- Le V-Strom de l'ours. Par l'ours.

- Totos et son téléphone à table chez Jo