Zebike - les récits légendaires

Démarré par GroGro, Dim 26/04/2020 à 20:06

GroGro

Zebikiens, Zebikiennes,

J'ouvre cette rubrique dans laquelle figureront les récits légendaires, qui seront surtout destinés à nous rassembler lors des Bods autour de la tireuse à bière ou des verres  de Mauresque... :boire:

Déjà parus dans la collection (digne de la pléiade)

- le record Annecy - Grenoble par Franky le frangé.
- Eric l'ami de l'indien par Grogro
- Le V-Strom de l'ours. Par l'ours. :lol: :clan:
- Totos et son téléphone à table chez Jo  :beer:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

#1
Le V-Strom de l'Ours

Bonne lecture les amis  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

L'Ours

 :arme: je croyais que ça s'expliquerait devant le bar  :arme:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

philgood


Rudd


GroGro

Jusqu'à la dernière réponse ça se présentait plutôt bien cette affaire... :sifflene: :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

montludo

#6
Citation de: GroGro le Dim 26/04/2020 à 20:33
Jusqu'à la dernière réponse ça se présentait plutôt bien cette affaire... :sifflene: :+++:

le Conard, c'est après mon post sur Zebike où je lui dis que je viens de ferrer un gros poisson

Mais oui, je pouvais le faire mariner 2 ou 3 jours  :D

On lui dit quand que fanou, Michel et toi, vous étiez avisés du canular
Ave Caesar, morituri te salutant.

Csvivi64

J'ai beau vous connaître, vous arrivez encore à m'étonner...  :shock:

Vous êtes vraiment très cons !!!

Cela a au moins le mérite de nous faire marrer...  :chin:

:ptdr: :mdr001:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

L'Ours

De toute façon , je ne vous ai jamais aimé, alors, ça ne change rien  :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Pisser sur un tréteau rhonalpin est jouissif, ça le rend presque beau !

sio


jo03

En plein dedans    :lol:      fallait le faire
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

 :ptdr: :mdrn01: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :vv: :mdr002: :10: :pasdebol: :portnawak32:

Et moi tout étonné de voir Ludo m'appeler ce matin , je m'attendais pas du tout a ce qu'il allait me proposer  :+++:

alf

Je vais vous éviter le MP de l ours me demandant de le tenir dans les starting blocks.... :++:
Question de pudeur.notre ourson préféré a le crois eu sa dose.. :sifflene: :sifflene:

Je garde ça pour une soirée lors d'une bod :ymca:
Seul le présent est éternel....

francky74

Magnifique  :lol: :lol: :lol:

En faite tout le monde se fait  :hop: a un moment ou un autre sur Zebike   :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

GroGro

Moi j'ai bien ramassé l'an dernier avec "Eric" ... :sifflene:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.