Combien de temps sans motos ?

Démarré par Raf, Ven 24/04/2020 à 11:44

Raf

A part cette période un peu "spéciale"  vous est-il déjà arrivé de ne pas profiter de vos montures pendant un certain temps ? Pour ma part , pas remonté dessus depuis octobre 2019 suite a opération  :--:
Euhhhhhhh........ Non , Rien A Foutre.....

Fanou

Hors cette période , je crois n'avoir jamais fait plus d'un mois sans moto  :wink:

Rudd

Après la naissance du deuxième et la revente de mon VFR... 7 ans sans bécane et sans BoD du coup

:roll:

Domi1 Quenaubi

Pour moi c'est vraiment plus long, 26 ans, je vous expliquerais ça de vive voix. :(
Des concours de circonstance qui m'ont obligé à juste les regarder passer :cry:
Ne m'en demandez pas plus pour le moment mais je voulais participer  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Burner955i

2ans et demi quand ma femme c'est mise en congé parental à la naissance de la deuxième
Un salaire pour 4 et à l'époque je faisais 120 bornes pour aller bosser tout les jours
J'avais pas de tunes pour faire le plein des motos et encore moins l'entretien
Par contre j'ai réussi à ne pas les vendre
We're not here for a long time...
We're here for a good time.

jo03

Je ne voudrai pas vous de faire de peine  :oops: dernières sorties le 14 mars 280 Kms et le 15 mars 325Kms excusez moi ce n'est absolument pas pour narguer  :oops:
ma belle région l'AUVERGNE

Fanou

Mon Jo , tu es un exemple pour nous  :bisou: :clan: 

Csvivi64

Dernière sortie le 22 février qui s'est soldée par le radiateur percé...

Si non, la dernière longue période d'abstinence a durée 13 ans...

:wink:
La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Courses de "première nécessité" il y a deux heures  :arf: 14 pauvres kilomètres qui m'ont fait un bien fou !!!  :roll: :+++:

GroGro

Moi je suis allé au bureau en bécane les 15 derniers jours.

Depuis Lundi je fais rouler la voiture de Madame... :cry:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

francky74

Pas eu de moto de 1991 a 1997 , mais après c était fini  :naaa1: :naaa1: :naaa1:
tjr eu une moto sauf quand je les casse  :arf:
Vibrez , mais pas trop , aimez , faites vous plaisirs et faites plaisirs , amusez vous , bourrez vous ( pas la gueule , ni en brel ) avec vos chéries

Thisa06

Toute une période où j'étais artisan, pas moto de route, mais toujours une moto de trial pour souffler le dimanche  :+++:

arnal

4 mois après ma chute avec le zrx en 21 ans de moto
Que ceux qui se croient parfaits me lancent des pierres , avec celles çi je construirais des maisons d'illusions dans un monde imaginaire ....

L'Ours

2 mois après un poignet cassé, et puis, ......... y'a eu BOD alors j'ai roulé  :lol: :lol:

Toute la journée le vendredi pour le Ventoux et le samedi ben j'ai bien mangé au resto et je suis rentré préparé la salle pour les bizuts et préparer l'apéro  :+++: :arf: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Hm

Ma plus longue pause ça a été 9 semaines il y a deux ans, accident de moto et 4 fractures du bassin...
Depuis, je roule 8)
Une petite 30 de bornes la semaine dernière par une belle matinée ensoleillée, mais pour le taf :+++:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!