Combien de temps sans motos ?

Démarré par Raf, Ven 24/04/2020 à 11:44

Raf

Depuis mon opération et avec le confinement ,j'ai pas encore pu me remettre en selle . Au début je vais testé sur des petits trajets  voir si pas trop de douleurs
Euhhhhhhh........ Non , Rien A Foutre.....

wagabouz

:chin: de 2010 à 2014... Le temps de divorcer  :beer:
Et mon arrivée dans le sud a été fatale: Honda cb1000 Big one@   :lovelove:
Vous avez du IceTea?😇

Cannelée

:lol: 54 ans et 4 mois avant d'avoir ma moto à moi :lol:  :+++: permis en janvier 2017  :+++:
Avant j'étais Sirène De Selle comme dit mon zomme. Et qu'est-ce que je kiffe  :++:

GroGro

Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Domi1 Quenaubi

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

montludo

Hop hop hop, c'est une bodeuse du sud ouest  :arme:

Elle est à  nous  :clan: et surtout à son zomme  :D
Ave Caesar, morituri te salutant.

Domi1 Quenaubi

En tout bien tout honneur bien sur bande de vicelards vous voyez le mâle partout  :naaa1:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Bigou

Un arrêt de 1991 naissance de la 1ère et 2002 reprise de la moto par une BigOne  :++:
Motardus Motardum Fricat !

alf

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Dim 26/04/2020 à 20:55
En tout bien tout honneur bien sur bande de vicelards vous voyez le mâle partout  :naaa1:

Tu sais ce qu'il te dit le Mâle ? :ymca: :ymca: :grogro002: :sm: :massues:
Seul le présent est éternel....

GroGro

Put...

Ca sent la sueur aujourd'hui dans le rade.

Manque plus que les lions et deux ou trois Rétiaires pour finir le tableau. :arf: :lol:
Aime uriner longuement et abondamment sur les Drakkars des tapettes du Nord et de l'Ouest.

Domi1 Quenaubi

GroGro

Pas mal.

On dirait Ludo.

C'est juste pour te dire que tu vas prendre cher... :sifflene:

Domi1 Quenaubi

raf50000

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Lun 27/04/2020 à 16:17
J'ai ça  :++:

La statue ne devrait pas lever son doigt si haut  :wiggle:
Car on dit que Dieu est partout...
et il pourrait se le prendre dans l........oeil
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.