Ze Fanou Day !

Démarré par philgood, Jeu 23/04/2020 à 00:13

Domi1 Quenaubi

Et puis les bizuts sont comme les chrysalides, après vous nous verrez dans toute notre beauté intérieure et plus si affinité  :++:
Et le papillon s'envole auprès de ses paires (pas de C......s) pour de belles chevauchées (de motocyclette) et aller faire des BoDs  :clan:
:bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Tu es d'humeur poète  :+++:

L'Ours

il le sera moins quand on s'occupera de sa beauté intérieure  :sifflene: :arf:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

stingvert

Keep The KXMan Spirit

"Vous n'aurez plus, d' Danois ni d' Mirabelle
Car malgré tout, les bouteilles sont planquées...
Vous avez pu, gerber dans nos poubelles
Mais dans la marre, vous ne pisserez jamais

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Ven 24/04/2020 à 10:18
Et puis les bizuts sont comme les chrysalides, après vous nous verrez dans toute notre beauté intérieure et plus si affinité  :++:
Et le papillon s'envole auprès de ses paires (pas de C......s) pour de belles chevauchées (de motocyclette) et aller faire des BoDs  :clan:
:bisou:

Bien dit Domi  :++: Malheureusement, je ne suis pas persuadé qu'un ours mal léché puisse apprécier notre beauté intérieure à sa juste valeur...  :sifflene: :cafe

Domi1 Quenaubi

VOUS ETES DES GOULUS  :arf: :arf: :arf:
Tu sais ce qu'elle te dit ma beauté intérieure :naaa1:
Rien n'empêche un peu de poésie dans une tribu à tchi tchi  :hop:
Pour les partouzes ça fera tchou tchou   :sifflene:
Au fond (pas celui là) vous êtes des tendres  :bisou:
Et je vous aime bien  :clan:

C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Ven 24/04/2020 à 10:39
VOUS ETES DES GOULUS  :arf: :arf: :arf:
Tu sais ce qu'elle te dit ma beauté intérieure :naaa1: pas à Neuneu biensur
Rien n'empêche un peu de poésie dans une tribu à tchi tchi  :hop:
Pour les partouzes ça fera tchou tchou   :sifflene:
Au fond (pas celui là) vous êtes des tendres  :bisou:
Et je vous aime bien  :clan:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Domi1 Quenaubi

Citation de: Neuneu16 le Ven 24/04/2020 à 10:37
Bien dit Domi  :++: Malheureusement, je ne suis pas persuadé qu'un ours mal léché puisse apprécier notre beauté intérieure à sa juste valeur...  :sifflene: :cafe
Merci Meuneu tu es un pote  :bisou: :++:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Fanou

Citation de: philgood le Jeu 23/04/2020 à 00:13
Bon Anniversaire !

Fanou ou l'ascension sociale selon zebike !

Dire qu'il est rentré sur la pointe des pieds sans oser poster en surveillant tout ça de loin !(il s'est bien rattrapé depuis )
il a conquit son premier titre en tant de président du PC des enclumes !
il est de ces membres que j'ai eut la chance de rencontrer en premier , au même titre que laroutière et quelques autres.
il a ensuite fait parti des figures de la cave , puis modo , et Maintenant Admin ! :bravox01: :bravox01:
Le site ne serait pas ce qu'il est sans notre fanou !  :bisou:






Encore merci a tous pour vos message , ça me vas droit au coeur   :clan: , Phil , figure toi que j'ai retrouvé ce diplôme (idée a recreuser pour une prochaine Bod , ça a été la seul ou les bizuts ont été diplomé ) , perdu depuis notre déménagement , il y a 9 ans  :++:
Allez on remet ça , tourné général  :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:

montludo

#54
Citation de: Fanou le Sam 25/04/2020 à 19:31



Encore merci a tous pour vos message , ça me vas droit au coeur   :clan: , Phil , figure toi que j'ai retrouvé ce diplôme (idée a recreuser pour une prochaine Bod , ça a été la seul ou les bizuts ont été diplomé ) , perdu depuis notre déménagement , il y a 9 ans  :++:
Allez on remet ça , tourné général  :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01: :hips01:

Fanou, le diplôme c'était avant.

Tu sais bien que maintenant, ils sont marqués au fer rouge  :hop:
Ave Caesar, morituri te salutant.

Fanou


GroGro

Citation de: montludo le Sam 25/04/2020 à 19:35
Fanou, le diplôme c'était avant.

Tu sais bien que maintenant, ils sont marqués et fer rouge  :hop:

:ptdr: :ptdr:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

L'Ours

 :+++: Y'avait tatouage une année aussi  :+++:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !