Ze Fanou Day !

Démarré par philgood, Jeu 23/04/2020 à 00:13

Domi1 Quenaubi

C'est beau un homme torse nu et humide, alors avec des poils, c'est le must  :arf:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Rudd

Citation de: montludo le Jeu 23/04/2020 à 09:25
il plisse les yeux, serre les dents ..... il s'est passé quoi la veille au soir  :sifflene:

C'est surtout que j'étais balaise en apnée à l'époque  :arf:

Grogro m'avait surnommé dans les contes de la BoD
Rudy l'otarie...

montludo

Citation de: Rudd le Jeu 23/04/2020 à 09:37
C'est surtout que j'étais balaise en apnée à l'époque  :arf:

Grogro m'avait surnommé dans les contes de la BoD
Rudy l'otarie...
:+++:
Ave Caesar, morituri te salutant.

philgood

Citation de: montludo le Jeu 23/04/2020 à 09:25
il plisse les yeux, serre les dents ..... il s'est passé quoi la veille au soir  :sifflene:

zebike est entré dans sa vie ................. mais pas que !!  :lol: :lol: :hop:

Csvivi64

Tiens tiens tiens, c'est la journée de Fanou  :++:

Nul doute que ta journée de sera belle et douce.

Zebike est très important pour toi, mais l'inverse est au moins aussi vrai.

Tu es notre Empereur, sans sa puissance, mais efficacité et bienveillance.

Alors je me joins aux copains pour te souhaiter un très bon anniversaire.

Je t'embrasse.

:loveaa2:

La ligne droite n'a d'intérêt que quand elle tourne !

Neuneu

Joyeux anniv Fanou  :boire: Hâte de te connaître et de te voir introd introniser ton suce boule de nouveau bizut comme il le mérite !  :bisou:

Fanou

Waouh !!! tant d'égard m'émeut  les amis  :oops:  , ça me touche beaucoup , mais vous le saviez déja , je suis un grand ( trop ) émotifs :oops:
Anniversaire particulier , confiné , mais vous étes là  :clan: et en plus un chiffre qui me tient d'autant plus  a coeur  :wink:
Merci du fond du coeur , je vous aimes  :love: :loveaa2: 

Domi1 Quenaubi

Citation de: Neuneu16 le Jeu 23/04/2020 à 10:47
Joyeux anniv Fanou  :boire: Hâte de te connaître et de te voir introd introniser ton suce boule de nouveau bizut comme il le mérite !  :bisou:
Mon cher Neuneu, tu es jaloux voilà tout, laissons la nature faire et que ton bizutage soit aussi bon que le mien   :naaa1:
Il n'y a pas d'âge pour se faire intro aniser  :hips02: je laisse les anciens s'occuper de ton cas  :hop:
Et je n'oublie mon cher Grogro  :arf:
Bien à toi  :bisou:
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

Cannelée

 :bisou: plein de gros bisous Fanou et profite bien de cette belle journée. :bisou:

( :? On n'a même pas un smiley bon anniv sur ce fofo)

wagabouz

Bon anniv mon Steph  :bisou:

philgood

tiens mon Fanou cadeau !

jo03

Joyeux Anniversaire cher Fanou l'empereur du phare rond un des pilier de ZeBike bravo pour ton boulot passe une bonne journée ta chère Fanie va bien s'occuper de toi je crois bises à vous deux  :bisou:
ma belle région l'AUVERGNE

GroGro

Fanou ne portera que les tee shirts du Dottore cette année... :+++:
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Fanou

Tu crois pas si bien dire  :+++:

Merci a tous , j'ai féter ça dignement , un jaune , en jaune le jour de mes 46 ans  :+++:


L'Ours

 :chin: :chin: ça me dit un truc ce numéro 46  :chin: :chin:

Ah, oui, c'est le gars qu'est chargé de ratisser les bacs à gravier sur les circuits  :sifflene: :naaa1: :hop: (joyeux naniv Fanou  :naaa1: :naaa1:)
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !