Ze Fanou Day !

Démarré par philgood, Jeu 23/04/2020 à 00:13

Fanou

Provenant d'un inculte de la pire espèce , cela ne me touche pas , espèce de Breton refoulé  :naaa1: 

L'Ours

Inculte, surement, mais victorieux des pronos, lui, ........................ et devant qui  :sifflene: :sifflene: :sifflene:
Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

Fanou

Citation de: L'Aubergiste le Jeu 23/04/2020 à 14:30
Inculte, surement, mais victorieux des pronos, lui, ........................ et devant qui  :sifflene: :sifflene: :sifflene:

Tu as gagné dans un concours de circonstance  :+++:

L'Ours

Cours, Bizut, cours, l'ours te rattrapera toujours !

Attention, Ours sans humour : Femmes, enfants, parents, terre et drapeau, Normandie & Mont St Michel : Sujets sensibles

Ah, si au fait, j'aime po les cons !

alf

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Jeu 23/04/2020 à 11:19
Mon cher Neuneu, tu es jaloux voilà tout, laissons la nature faire et que ton bizutage soit aussi bon que le mien   :naaa1:


Neuneu a l'avantage de faire partit des Couillus...... :ymca:
Seul le présent est éternel....

sio

je te re souhaite un joyeux anniversaire !!!




et je te refais des bizh !


Thisa06


Fanou

#37
Thierry  :+++: :bisou:



Un grand merci a tous pour vos messages , coup de fil , vous étes géniaux , je vous  :love21:   :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

Hm

Bises mon couillu, prends grand soin de toi????
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

Hm

De grosses bises pour notre gourmand préféré  :bisou:
À quelle heure on soupe? C'est que Bernard avec ses tetines, il va encore manger froid!

raf50000

Citation de: Rudd le Jeu 23/04/2020 à 09:37
C'est surtout que j'étais balaise en apnée à l'époque  :arf:

Grogro m'avait surnommé dans les contes de la BoD
Rudy l'otarie...
Déja le pompier guettait  :lol:
L'abus d'accident nuit gravement à la santé.

Neuneu

Citation de: Domi1 Quenaub1 le Jeu 23/04/2020 à 11:19
Mon cher Neuneu, tu es jaloux voilà tout, laissons la nature faire et que ton bizutage soit aussi bon que le mien   :naaa1:
Il n'y a pas d'âge pour se faire intro aniser  :hips02: je laisse les anciens s'occuper de ton cas  :hop:
Et je n'oublie mon cher Grogro  :arf:
Bien à toi  :bisou:

Mon cher Domi, je veux bien tout entendre, même d'un bizut encore plus neuf que moi mais....... Jaloux de quoi ???  :sifflene:  :sifflene:
Vivement que l'on puisse débattre de tout ça à la cave  :+++:  :boire: :bisou:

Domi1 Quenaubi

Citation de: Neuneu16 le Jeu 23/04/2020 à 22:19
Mon cher Domi, je veux bien tout entendre, même d'un bizut encore plus neuf que moi mais....... Jaloux de quoi ???  :sifflene:  :sifflene:
Vivement que l'on puisse débattre de tout ça à la cave  :+++:  :boire: :bisou:
J'aime les discutions animées (des seins), c'est plein de rebondissement et ça se termine toujours par des  :bisou:
J'ai hâte aussi de faire ta connaissance et je pense qu'on s'entendra bien vu ta répartie  :++:
Et puis entre bizuts, on peux peut-être s'entre aider  :D
En attendant mon petit poulet,  :hello: :boire: :bisou:
Bien a toi camarade Neuneu  :bravox01:
:cafe
C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence.

GroGro

Dites les deux bizuts je vous précise que les syndicats de bizuts et autres associations de défense, y'en a qui, dans la passé, ont essayé. :sifflene:

Sans aucun succès... :cafe
Ne jamais me nourrir après minuit. Avant non plus d'ailleurs.

Neuneu

Citation de: GroGro le Ven 24/04/2020 à 07:50
Dites les deux bizuts je vous précise que les syndicats de bizuts et autres associations de défense, y'en a qui, dans la passé, ont essayé. :sifflene:

Sans aucun succès... :cafe

Bah, je suis d'un naturel positif et persévérant...  :+++: Papillon a bien fait plusieurs tentatives avant de s'évader de Cayenne !!  :naaa1: :hop: :hop: